Axel Bauer ==> ouais pourquoi pas ... heureusement que je ne joue pas aussi mal que lui !!!
Un petit air de Di Caprio dans le regard
David Halliday :
Leonardo Di Caprio :
Un mélange des deux
Oui et une ptite ptite pincée de Clovis Cornillac et nous obtenons la reconstitution sosique de notre ami forumer ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Alors tu as les épaules de Fed Astaire, les mains de Coluche, le cou de Poelvoord, les ongles de Michou, le fron de PPDA, les yeux de Fogiel et les soucils de Bernard Montiel.
Ben alors??? Tes résultats? Ca a donné quoi? C'est inadmissible ces messages incomplets!
PS: ce sont mes mauvaises ondes, où c'est normal que ça plante quand j'essaye???
Ben alors??? Tes résultats? Ca a donné quoi? C'est inadmissible ces messages incomplets!
PS: ce sont mes mauvaises ondes, où c'est normal que ça plante quand j'essaye???
Ben pê parce que tu n'as pas de sosie...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....