Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu a écrit :
Tot ou tard un gauchiste se fait couper l'eau et l'électricité. Pas pratique pour aller sur internet

Et pas pratique pour recharger la trottinette pour aller votez.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Blow Up
bobofran a écrit :

Si, je suis plutot de la gauche modérée à la base. Mais cette dernire n'existe plus. Le PS est une vaste blague et donc je suis plutot LREM par defaut.

C'est quand même incroyable de faire autant de simagrées pour éviter de dire qu'on est de droite, LREM c'est le gouvernement qui mène la politique la plus à droite depuis la cohabitation de 1986 (c'est même pire sur le plan répressif, et sur le fonctionnement vertical). A un moment, il faut faire son coming out, ça devient ridicule.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
dr.Red.Locks a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Tot ou tard un gauchiste se fait couper l'eau et l'électricité. Pas pratique pour aller sur internet

Et pas pratique pour recharger la trottinette pour aller votez.

je me permets de compléter , en illustrant avec l'exemple de certains forumeurs humanistes et progressistes de gauche : " pour aller voter macron"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Si, je suis plutot de la gauche modérée à la base. Mais cette dernire n'existe plus. Le PS est une vaste blague et donc je suis plutot LREM par defaut.

C'est quand même incroyable de faire autant de simagrées pour éviter de dire qu'on est de droite, LREM c'est le gouvernement qui mène la politique la plus à droite depuis la cohabitation de 1986 (c'est même pire sur le plan répressif, et sur le fonctionnement vertical). A un moment, il faut faire son coming out, ça devient ridicule.

LREM c'est l'alliance des libéraux de gauche et de droite contre tout ce que tu détestes :

- Le protectionisme économique et les frontières (quasiment le nazisme)
- La nation française
- La culture catholique

Et il y a un petit côté répressif qui te permet de scander du CRS-SS et de retrouver le frisson des manifs contre Juppé.

Tu es leur client idéal
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Oui mais sans électricité, comment le gauchiste peut recharger son Iphone X ?

Groupe électrogène au bio diesel

SharkFood
BluesBarbu a écrit :

Faux...tu auras l'élec coupée bien avant eux...crois moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

LREM c'est l'alliance des libéraux de gauche et de droite contre tout ce que tu détestes :

- Le protectionisme économique et les frontières (quasiment le nazisme)
- La nation française
- La culture catholique

Et il y a un petit côté répressif qui te permet de scander du CRS-SS et de retrouver le frisson des manifs contre Juppé.

Tu es leur client idéal

C'est beau, on dirait du Eric Zemmour
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

C'est reparti DJ Repeat !!!

Bref, ...

A qui a profité tout le cirque des 6 derniers mois ?

Tiens à Marine Le Pen !!!

Qui s'est vautré ? FI, le PS, LR ...

Le gouvernement est-il mis à terre ... ? Non ...

La seule (bonne surprise), c'est les ecolos en fait ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
à LREM surtout, malgré les 6 mois de manifs, les gens continuent de voter pour eux.
J'aurais vu le score de la FI bien plus important, je suis déçu.
Redstein
Topic politique = gens de droite ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :
à LREM surtout, malgré les 6 mois de manifs, les gens continuent de voter pour eux.
J'aurais vu le score de la FI bien plus important, je suis déçu.

On voit surtout que le parti conforte sa base et qu'il n'y pas eu de raz de marée anti-Macron ...

Juste les fachés de droite de qui ont peut etre franchi le pas vers MLP.

Les fachés de gauche ont préféré les écolos plutot que FI et PS ...

Les 2 grands perdants sont Melenchon et Wauquiez, quelle claque !

Les 2 seraient ridiculent de poursuivre ... L'un car il n'a pas reussi à remonter la pente, et l'autre car il s'est completement vautré et n'a pas su profiter d'un contexte qui etait du pain béni pour un populiste de gauche !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
C'est beau, on dirait du Christophe Barbier
Invité
en forme Blow Up aujourd'hui.
numero27
Redstein a écrit :
Topic politique = gens de droite ?

Une petite flemme de remonter le topic adapté ? on pourra saluer le score de tes amis du parti des animaux, j'ai failli voter pour eux pour faire plaisir à ma fille, mais ils avaient pas de bulletins dans mon bureau de vote ...

Blow Up a écrit :
C'est beau, on dirait du Christophe Barbier

Punaise c'est vrai en plus

En ce moment sur backstage...