La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
debalmond a écrit :
Ce serait plus intéressant de parler des villes ou les gens sont les plus moches...
Niveau international... je pense que c'est Lyon qui remporte la palme devant Tijuana et Peshawar.

flatteur debal', flatteur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 24 Janv 2013, 16:24
Penmoch a écrit :
Tananarive aussi, les gens y sont plutôt moches, et d'ailleurs la ville est super laide (le reste de Madagascar en revanche vaut vraiment le déplacement).
Et puis les anglais, même s'il faut reconnaître un sens inné de la classe chez certains, dans l'ensemble c'est un peuple moche.

Mais je préfère parler des villes où les filles sont les plus jolies, pour la France j'ai un excellent souvenir de Grenoble. Et à l'étranger Tunis. Très déçu par la Norvège par contre.

En Norvège, il y a quand même des villes comme Bergen qui sont superbes (bon, abstraction faite des trombes d'eau qui tombent tous les jours).

Et pour avoir été à Madagascar cet été, il est vrai que Tana, c'est pas le clou de la visite! c'est le cas de la plupart des grandes villes là-bas, d'ailleurs, à quelques exceptions près.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Penmoch
Pour la Norvège je parlais des filles hein, et c'est vrai que Bergen est très jolie, et plus généralement la Norvège est un des plus beaux pays que j'ai pu voir.
Le Heyd
Saint-Denis, la Réunion.

Le Port, la Réunion.

Saint-Benoit, la Réunion.

Saint-André, la Réunion.

Saint-Louis, la Réunion.

Saint-Paul, la Réunion.

Sainte-Marie, la Réunion.

Ravine des Cabris, la Réunion.

Etc.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 24 Janv 2013, 20:06
Penmoch a écrit :
Pour la Norvège je parlais des filles hein, et c'est vrai que Bergen est très jolie, et plus généralement la Norvège est un des plus beaux pays que j'ai pu voir.

Oups, pardon, pas bien lu ton message...
Pour les filles, c'est vrai que la Suède ou la Finlande sont plus sympas comme destination. Idem en ce qui me concerne: la Norvège est absolument magnifique, mon pays d'Europe préféré, pour la petite partie que j'ai pu voir.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
the optician
themidnighter a écrit :
Verdun anyone?

si, si, Verdun c'est pas joli jolie, mais Verdun n'egal pas longwy... apparement les cicatrices de la grande guerre ne sont pas aussi profondes que celle de la siderurgie...

Pour ce qui est de Nice, a part la vieille ville, c'est bof, mention speciale pour la promenade des anglais, je vois pas ce que tout le monde lui trouve, une route 6 voies en bordure de mer avec plage de gallets, d'ailleurs ce qu'il y a de frappant, c'est que sur la plage c'est pas le son des vagues qu'on entend, mais celui des voitures...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2013, 23:51
+1 pour la promenade des Anglais. J'ai dû passer à Nice pas mal de fois - en plus l'été leur grève, c'est ambiance métro. Jamais compris.
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :
Ce serait plus intéressant de parler des villes ou les gens sont les plus moches...

Ce serait plutôt dans les villages du nord de la France
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
Grasse: surtout le centre de Grasse une horreur!
Invité
  • Invité
hell27 a écrit :

Ah bein si tu parles de ça je suis d'accord:
hell27
  • hell27
MorpheusNeon a écrit :
hell27 a écrit :

Oh purée je le savais! je me suis dis il y a quelqu'un qui va se dire GRASSE= GROSSE et il va posté une image lol.

c'était encore une fois ... Prévisible... c'est une évidence l'évidence même.
Invité
  • Invité
hell27 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
hell27 a écrit :

Oh purée je le savais! je me suis dis il y a quelqu'un qui va se dire GRASSE= GROSSE et il va posté une image lol.

c'était encore une fois ... Prévisible... c'est une évidence l'évidence même.

C'est la Xième fois que tu marques prévisible après une réponse, j'étais sûr que t'allais répondre ça.

Tu es prévisible......et ça me fait bien rigoler
hell27
  • hell27
j'aime bien cet adjectif et c'était trop tentant, que dis je une obligation prévisible
Invité
  • Invité
Quand on est gros on est gras non?
Allé un petit dernier avec la Grèce qui demande grâce pour sa dette...

Et pour s'éloigner des jeux de mots, tu connais sûrement une ville moche qui mérite la postérité sur ce forum.
hell27
  • hell27
non non je suis sérieuse je trouve que Grasse est une ville moche pour y avoir habiter un temps...
straoul
MorpheusNeon a écrit :
Quand on est gros on est gras non?
Allé un petit dernier avec la Grèce qui demande grâce pour sa diète...

En ce moment sur backstage...