La Scatophilie : Gros malades ou Truc a part ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
badtripeur a écrit :
pauvre etienne,
c'est les desillusions de l'adolescance,
tu te rendra compte bientot que le pere nouel existait pas,
que de tristesse

QUOIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????
MAIS QUI MA APPORTEE MA GUITARE ET MON AMPLI LA DERNIERE FOIS ???
In Dub
foxracing
mais ceux qui mangent ça ils s'empoisent pas??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Metaloose
Ca commence a freeposter les mecs la... -_-

Sinon pour en revenir au plaisir : Faut quand meme etre assez stimulé pour accepter de se prendre de la daube en travers de la tronche ! Vous pensez pas que c'est pour la plupart des gens a problemes ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
bad is back
bon bin je vai pas tarder a aller au toilette

QUELQU UN VEUT IL QUE JE LUI FASSE UN COLLE RECOMANDE ??
MarinaM
badtripeur a écrit :
je croi quon devrai creer une association
de scatophiles, subventionné par la mairie pour nettoyer les rues des grandes villes

oui et puisque les repas sont subventionnés par la mairie, ca devrait attirer du monde.
In Dub
bad is back
metallina a écrit :
badtripeur a écrit :
de scatophiles, subventionné par la mairie pour nettoyer les rues des grandes villes

oui et puisque les repas sont subventionnés par la mairie, ca devrait attirer du monde.

( nous avons reglé le trou d'la secu mec je croi )
Metaloose
metaloose a écrit :

Sinon pour en revenir au plaisir : Faut quand meme etre assez stimulé pour accepter de se prendre de la daube en travers de la tronche ! Vous pensez pas que c'est pour la plupart des gens a problemes ?
Quelques compos :

bad is back
oui ooo c bon,
soit pas rabajoie, je suis pratiquement jamais sur mon pc
alors en plus pour une fois qu'on parle d'un sujé
et(r)onnant,
j'en profite
sid vicious
metaloose a écrit :
Etienne3 a écrit :
Le plaisir naît peut-être d'une forme de soumission, donc une variante de la smie

Pas con, mais la soumission procure du plaisir ? Une sodomie ca t'arache le cul, donc c'est pas physique, mais psychique. Donc je maintiens que ces gens la sont des atteinds complet, ou alors ne savent pas ce qu'ils font.

il parle en connaissance de coze ???
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
foxracing
j'aimerai bien qu'un connaisseur me réponde : est-ce qu'il n'y a pas des risques d'empoisonement à faire des trucs pareil??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MarinaM
metaloose a écrit :

Je le ferai jamais perso, si ya bien quelque chose de pas excitant c'est de se faire chier dessus quel romantisme . Des gens a problemes ? Sans aucun doute... maintenant a savoir quels problemes le sont amener a devenir comme ca... aucune idée...
In Dub
Etienne3
Ahha. Nouvo topic!: métalooz est-il un .... schlagazeuk?
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
bad is back
foxracing a écrit :
j'aimerai bien qu'un connaisseur me réponde : est-ce qu'il n'y a pas des risques d'empoisonement à faire des trucs pareil??

bin c'est sur qu'il ne faut pas manger que ça
parcke bon vu que ta merde,
c'est ce que ton corp n'a pas absorbé dans ton repas,
mais je pense que tu peu le faire tourner une fois max 2
MarinaM
badtripeur a écrit :
metallina a écrit :
badtripeur a écrit :

( nous avons reglé le trou d'la secu mec je croi )

Je suis une FILLE !!!!!!!!!!
In Dub
Metaloose
sid vicious a écrit :
metaloose a écrit :
Etienne3 a écrit :
Le plaisir naît peut-être d'une forme de soumission, donc une variante de la smie

Pas con, mais la soumission procure du plaisir ? Une sodomie ca t'arache le cul, donc c'est pas physique, mais psychique. Donc je maintiens que ces gens la sont des atteinds complet, ou alors ne savent pas ce qu'ils font.

il parle en connaissance de coze ???

Lol ! Non mais c'est logique, quand tu compare la taille de ce que tu laches et les acteurs montés comme des taureaux, on se doute que sa doit pas faire que du bien
Quelques compos :

Etienne3
Alor metalooz n'est pas un.... Mickey
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...

En ce moment sur backstage...