La Scatophilie : Gros malades ou Truc a part ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
metaloose a écrit :
Mais vous vous rendez compte que ce que vous faites dans les chiottes ils se le prennent dans la tronche ou le bouffent ??!!! C'est IMMONDE

Si ça leur plait ...

Tant qu'ils me forcent pas ils font ce qu'ils veulent ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bouriquet
Cool..Spot a écrit :
metaloose a écrit :
Mais vous vous rendez compte que ce que vous faites dans les chiottes ils se le prennent dans la tronche ou le bouffent ??!!! C'est IMMONDE

bah oui c'est ça le principe....

et yen a qui aime manger de la merde ecoute si c'est leur passion.Mais j'imagine pas l'haleine
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metaloose
Mais y'a quand meme un truc qui me turlutait l'esprit : Pour eux, y'a un réel plaisir ? Mais ca viendrait d'ou ? Vous pensez pas qu'il faut etre un peu atteind pour ressentir du plaisir en se faisant Littéralement chier dessus ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
MarinaM
polochon a écrit :
qui a voté me fait délirer???

mais vraiment pour moi c'est n'importe quoi, j'aime bien faire mon caca tranquil quoi!

y en a peut-etre un qui aime ca mais qui a peur de se denoncer pour garder sa reput qui sait
allez balancez !!
In Dub
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 25 Fév 2005, 23:07
je sais pas comment on peut faire sa!
enfin tout les gouts sont dans la nature
MarinaM
polochon a écrit :
metaloose a écrit :
Mais y'a quand meme un truc qui me turlutait l'esprit : Pour eux, y'a un réel plaisir ? Mais ca viendrait d'ou ? Vous pensez pas qu'il faut etre un peu atteind pour ressentir du plaisir en se faisant Littéralement chier dessus ?

pas forcément atteint mais pervers certainement...

euh moi je dirais les 2... les pervers sont atteints aussi...
In Dub
Metaloose
metallina a écrit :
polochon a écrit :
metaloose a écrit :

Pas con...Mais la scato c'est pas aller encore plus loin que la perversité ?
Quelques compos :

sid vicious
c'est a mourir de rire
je suis quazi sur que la moitié des gars ,dizai des trucs pour le tripes

le coupe de : jaime me chié dessus dans la rue , c'est carement enorme ...jimagine trop la geule du gars qui voit un mec ac un pantalon bien marron et des gouttes par terre !!

enfin la scatofilie , jai vu un film , o debut bon la fille leche juste lanus de la fille , mais apré quand elle bouff son etronc ,javou ca a pas donné envie ..mais bon , c'est peu etre pas mieu que le sperm non ?!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
bad is back
ET BIN MAINTENANT AU MOINS
LE SECOUR CATHO VA SE TRIMBALLER EN MOTOCROTTE

.....
Metaloose
sid vicious a écrit :
c'est a mourir de rire
je suis quazi sur que la moitié des gars ,dizai des trucs pour le tripes

le coupe de : jaime me chié dessus dans la rue , c'est carement enorme ...jimagine trop la geule du gars qui voit un mec ac un pantalon bien marron et des gouttes par terre !!

enfin la scatofilie , jai vu un film , o debut bon la fille leche juste lanus de la fille , mais apré quand elle bouff son etronc ,javou ca a pas donné envie ..mais bon , c'est peu etre pas mieu que le sperm non ?!

Bah deja, C'est sur qu'il doit y avoir des mecs qui ont posté juste pour le délire...Mais ca n'empeche qui y'en a qui sont serieux !
Ce que tu dit sur le sperm, c'est vrai, c'est sur qu'une fille qui se prends une giclure c'est ptetr pas forcément miex, mais ca reste en rapport avec le sexe ! Le sperme est en rapport avec le plaisir, ou l'acte sexuel, alors que la, de la merde...
Quelques compos :

bad is back
ET BIN MAINTENANT AU MOINS
LE SECOUR CATHO VA SE TRIMBALLER EN MOTOCROTTE

.....

edit : desolé double post, blague molle puissance 2
MarinaM
metaloose a écrit :
metallina a écrit :
polochon a écrit :
metaloose a écrit :

qu'est-ce qui est pour toi plus loin que la perversité ?
On a qu'a faire un sujet sur la necrophilie, meme si c'est pire, c'est a caser dans le meme tas...
In Dub
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 25 Fév 2005, 23:16
Amis de la poésie bonsoir.
Metaloose
metallina a écrit :
metaloose a écrit :
metallina a écrit :
polochon a écrit :
metaloose a écrit :

qu'est-ce qui est pour toi plus loin que la perversité ?
On a qu'a faire un sujet sur la necrophilie, meme si c'est pire, c'est a caser dans le meme tas...

Tout ca c'est des pratiques extremes, comme la pédophilie...Mais on s'eloigne. Je disais simplement que ces gens la sont ala recherche de plus, mais plus ya pas donc ils se chient dessus ! Mais la faudrait encore analyser ce qui se passe dans leur tetes !
Quelques compos :

MarinaM
cabask a écrit :
Amis de la poésie bonsoir.

et pourtant la poésie, c'est pas tout le temps cui-cui les petits oiseaux what a wonderful world (a faire avec votre voix la plus rauque et la plus grave)... cf Baudelaire Les fleurs du mal
In Dub

En ce moment sur backstage...