Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
mkits33 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
mkits33 a écrit :
arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire
Pourtant Katché est un sacré batteur....

ça n'a rien à voir avec l'homme en lui même... J'ai cru que c'était en rapport avec le décès de Fred Payonne dont on parlait à la page précédente...

Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait du décès d'un deuxième artiste. Ce que j'ai zappé c'est de lire a phrase au-dessus de la miniature YouTube.
Ok
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Franco Battiato, merveilleux auteur-compositeur

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Je connaissais pas du tout... Je viens de regarder sur le net, sacrée carrière quand même !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein
Oui, c'était un tout grand - et quelqu'un de bien, d'après ce que j'ai pu en lire.

Ça me file un coup, là

Un morceau qui m'a beaucoup réconforté à une époque :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kentaro Miura, créateur de l'incroyable manga BERSERK. 54 ans.

On aura jamais droit à la fin...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Ah bah merde!

je dois avouer que ça fait un choc pour moi... Peu de gens se rendent compte de l'influence colossale qu'il a eu sur de nombreux médias, un immense artiste!

Edit: j'ai regardé, il est mort le 6 mai en fait, et c'est annoncé aujourd'hui.
Doc Loco
fabh a écrit :

Oh merde .Je me demandais pourquoi la suite n'arrivait pas, j'ai la réponse .C'est jeune, on sait ce qui s'est passé? - edit: ça va, j'ai ma réponse: rupture d'anévrysme aortique (ou dissection aortique, ce qui revient hélas au même). Quelle saloperie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a quelques années il avait été interviewé et disait que ce qu'il redoutait le plus c'était de mourir avant d'avoir fini son histoire, et donc il avait un peu accéléré le pas (1 tome tous les ans au lieu de tous les 3-4 ans ).

Du coup c'est arrivé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dreizehn
fabh a écrit :

Ça me touche, j'ai lu le tome 40 de Berserk, le dernier tome en date sortie en France, et il se termine sur un gros cliffhanger pour une partie des personnages...

En tout cas c'est une grosse perte, c'était surement l'un des mangaka les plus talentueux de sa génération.

Oghkhood
Nazi fils de nazis ... pas top tot en fait
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Blow Up
Pour changer des nazis.

Citation:
Josep Almudéver, le dernier brigadiste international anti fasciste et le dernier survivant du camp de concentration d'Albatera, est décédé à l'âge de cent deux ans.Toute une vie dédié à la lutte contre le fascisme. Né à Marseille, frère du milicien Vicente Almudéver , il avait la double nationalité et vivait entre la France et Valence. Hasta Siempre !

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
John Wood
Si ces deux-là prennent l'ascenseur ensemble, ça va tanguer !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2021, 12:49
Blow Up a écrit :
Pour changer des nazis.

Citation:
Josep Almudéver, le dernier brigadiste international anti fasciste et le dernier survivant du camp de concentration d'Albatera, est décédé à l'âge de cent deux ans.Toute une vie dédié à la lutte contre le fascisme. Né à Marseille, frère du milicien Vicente Almudéver , il avait la double nationalité et vivait entre la France et Valence. Hasta Siempre !

Respect.
mkits33
  • mkits33
  • Custom Méga utilisateur
William Shakespeare, 81 ans.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur backstage...