Jim Morrison Custom Supra utilisateur #13515 Publié par Jim Morrison le 18 Mai 2021, 19:30 mkits33 a écrit : Jim Morrison a écrit : mkits33 a écrit :arghhh... Au temps pour moi, désolé. J'ai vu Manu Katché et j'ai zappé direct sans lire Pourtant Katché est un sacré batteur.... ça n'a rien à voir avec l'homme en lui même... J'ai cru que c'était en rapport avec le décès de Fred Payonne dont on parlait à la page précédente... Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait du décès d'un deuxième artiste. Ce que j'ai zappé c'est de lire a phrase au-dessus de la miniature YouTube.Ok Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein Vintage Méga utilisateur #13516 Publié par Redstein le 19 Mai 2021, 10:24 Franco Battiato, merveilleux auteur-compositeur 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison Custom Supra utilisateur #13517 Publié par Jim Morrison le 19 Mai 2021, 11:24 Je connaissais pas du tout... Je viens de regarder sur le net, sacrée carrière quand même ! Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Redstein Vintage Méga utilisateur #13518 Publié par Redstein le 19 Mai 2021, 16:27 Oui, c'était un tout grand - et quelqu'un de bien, d'après ce que j'ai pu en lire. Ça me file un coup, là Un morceau qui m'a beaucoup réconforté à une époque : 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' http://fermons-les-abattoirs.org - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh Vintage Méga utilisateur #13519 Publié par fabh le 20 Mai 2021, 14:12 Kentaro Miura, créateur de l'incroyable manga BERSERK. 54 ans. On aura jamais droit à la fin... Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh Custom Total utilisateur #13520 Publié par Saddakoh le 20 Mai 2021, 14:49 Ah bah merde! je dois avouer que ça fait un choc pour moi... Peu de gens se rendent compte de l'influence colossale qu'il a eu sur de nombreux médias, un immense artiste! Edit: j'ai regardé, il est mort le 6 mai en fait, et c'est annoncé aujourd'hui.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #13521 Publié par Doc Loco le 20 Mai 2021, 15:45 fabh a écrit :Kentaro Miura, créateur de l'incroyable manga BERSERK. 54 ans. On aura jamais droit à la fin... Oh merde .Je me demandais pourquoi la suite n'arrivait pas, j'ai la réponse .C'est jeune, on sait ce qui s'est passé? - edit: ça va, j'ai ma réponse: rupture d'anévrysme aortique (ou dissection aortique, ce qui revient hélas au même). Quelle saloperie. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
fabh Vintage Méga utilisateur #13522 Publié par fabh le 20 Mai 2021, 20:29 Il y a quelques années il avait été interviewé et disait que ce qu'il redoutait le plus c'était de mourir avant d'avoir fini son histoire, et donc il avait un peu accéléré le pas (1 tome tous les ans au lieu de tous les 3-4 ans ). Du coup c'est arrivé... Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dreizehn Special Méga utilisateur #13523 Publié par Dreizehn le 20 Mai 2021, 20:54 fabh a écrit :Kentaro Miura, créateur de l'incroyable manga BERSERK. 54 ans. On aura jamais droit à la fin... Ça me touche, j'ai lu le tome 40 de Berserk, le dernier tome en date sortie en France, et il se termine sur un gros cliffhanger pour une partie des personnages... En tout cas c'est une grosse perte, c'était surement l'un des mangaka les plus talentueux de sa génération.
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur #13524 Publié par MetallicRiffer le 25 Mai 2021, 15:33 Max Mosley hier... https://www.lequipe.fr/Formule(...)55542
Oghkhood Vintage Total utilisateur #13525 Publié par Oghkhood le 25 Mai 2021, 20:26 Nazi fils de nazis ... pas top tot en fait On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité. Alors que dire des gens qui confondent : - La colere et la haine - Le respect et la crainte - L'offense et la peur - La vérité et la croyance - Le savoir et l'information - L'amour et l'envie - Etre et avoir
Lao Vintage Top utilisateur #13526 Publié par Lao le 25 Mai 2021, 20:56 Etrange et sulfureux personnage - Finalement il a progressé en politique au cours de sa vie : Citation:À la fin des années 1990, il devient partisan du parti travailliste britannique après avoir rencontré John Smith, un des dirigeants du mouvement
Blow Up Custom Ultra utilisateur #13527 Publié par Blow Up le 25 Mai 2021, 23:54 Pour changer des nazis. Citation:Josep Almudéver, le dernier brigadiste international anti fasciste et le dernier survivant du camp de concentration d'Albatera, est décédé à l'âge de cent deux ans.Toute une vie dédié à la lutte contre le fascisme. Né à Marseille, frère du milicien Vicente Almudéver , il avait la double nationalité et vivait entre la France et Valence. Hasta Siempre ! "Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
John Wood Custom Cool utilisateur #13528 Publié par John Wood le 26 Mai 2021, 12:23 Si ces deux-là prennent l'ascenseur ensemble, ça va tanguer !
Lao Vintage Top utilisateur #13529 Publié par Lao le 26 Mai 2021, 12:49 Blow Up a écrit :Pour changer des nazis. Citation:Josep Almudéver, le dernier brigadiste international anti fasciste et le dernier survivant du camp de concentration d'Albatera, est décédé à l'âge de cent deux ans.Toute une vie dédié à la lutte contre le fascisme. Né à Marseille, frère du milicien Vicente Almudéver , il avait la double nationalité et vivait entre la France et Valence. Hasta Siempre ! Respect.
mkits33 Custom Méga utilisateur #13530 Publié par mkits33 le 26 Mai 2021, 16:52 William Shakespeare, 81 ans. JC "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas." Paul Valéry