Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juil 2019, 10:47
parti retrouvé Antonio ...

et Stan
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Ha oui, un grand monsieur... Je l'ai découvert avec Stan Getz... J'en ai beaucoup écouté à une époque... Rares sont les musiques qui' m'apaisent autant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Son disque "blanc" est un chef d'œuvre, c'est rare les musiciens qui on inventé un style, c'en était un.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
MetallicRiffer a écrit :
Rip Torn (Z dans Men In Black)
il porte bien son prénom désormais...

Je ne connaissais pas son nom, qui signifie à peu près "en lambeaux" ou "déchiré en petits morceaux".

88 ans... Je suis sûr que pour de vrai, il est parti en retraite sur Saturne ou la ceinture d'Orion. Bon voyage, Rip.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rip Rip
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Ben.oît a écrit :
L’elegance de Morel sur le sujet:
"La vie ne vaut rien " sur https://www.franceinter.fr/emi(...)-2019 via @radiofrance

Morel on peut ne pas l'aimer (perso je ne vois pas pourquoi), mais c'est quand même du haut niveau.
Oghkhood
Mr Park a écrit :
.....mais c'est quand même du haut niveau.

Et c'est sans doute ce que lui reprochent sans meme le savoir ceux qui ne l'aiment pas
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
Salut l'artiste.

En changeant les coeurs tu a fait plus que bien des barricades, du sang versé et des vies perdues

&start_radio=1&t=2
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...