Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Ca se confirme.

Star Wars, c'est la saga où les personnages morts à l'écran sont joués par des acteurs encore vivants, et réciproquement.
#FreeAlexlalachant
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
On a toujours tendance à idéaliser ce qui s'est passé avant, oubliant parfois de fouiller dans ce qui ce fait de bon maintenant. Pourtant, beaucoup de "cultes" se sont fait massacrer à leur sortie, quelques critiques à propos de ce chef-d'oeuvre qu'est la soupe aux choux:
"Une farce ennuyeuse et vulgaire" Le Monde

"Pathétique" Le Figaro

"Un film qui ne vaut pas un pet" Le Canard Enchaîné

"A éviter" Télérama

Un chef d'œuvre, la soupe aux choux ???

J'imagine que c'est du second degré ...
Quant à Anémone, je n'étais pas fan de cette actrice avant de l'avoir vue dans le beau film de C. Pascal Le petit prince a dit, où elle est bouleversante ...

Logan_Ingalls
et marcel...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :

Quant à Anémone (...) dans le beau film de C. Pascal Le petit prince a dit, où elle est bouleversante ...

C.Pascal c’est bien évidemment Christine Pascal, cette grande actrice morte défenestrée à 42 ans avec, derrière elle, une filmographie déjà longue comme le bras (son dernier film, en tant qu’actrice, c’était Regarde les hommes tomber de Jacques Audiard. Avant, il y avait eu Les Patriotes de Éric Rochant).

Christine Pascal était aussi l’auteure et la réalisatrice de cinq films, parmi lesquels ce Petit Prince, Zanzibar et Adultère (mode d’emploi), le tout dernier, dont le mauvais accueil critique, entre autres choses, ne fut sans doute pas étranger à son suicide.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Logan_Ingalls
La rubrique RétroNécrotopic...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mai 2019, 11:55
Serrer les rangs! Euh pardon! Serrez les dents
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Invité a écrit :
edit

C'était qui ?
goku song
LaGriffe a écrit :
Ca se confirme.

Star Wars, c'est la saga où les personnages morts à l'écran sont joués par des acteurs encore vivants, et réciproquement.

j adore
Ben.oît
ZePot a écrit :
Invité a écrit :
edit

C'était qui ?

Indice

Mais il n'est pas mort ces derniers jours
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je parlais du forumeur
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
Adam Bopel a écrit :

Un chef d'œuvre, la soupe aux choux ???

J'imagine que c'est du second degré ...

Que nenni l'ami! L'air de rien ça touche un tas de sujets l'air de rien, le capitalisme destructeur, le décalage des générations, la fin d'un monde,... Ca ne vaut pas le bouquin, qui va bien plus loin, mais perso c'est un de mes films préférés, sans rire Et puis bon, ces dialogues de Fallet:

-"Non, pas de perniflard l'Bombé, j'ai du diabète!"

-"Beh, où qu't'as vu ça toi?"

-"Ben dans le journal!"

EDIT: oups, ma réplique n'est pas exacte, ça veut dire que je ne l'ai pas assez vu:

En ce moment sur backstage...