Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tout à fait - pas de clic, pas de Pro Tools, juste un bon morceau et des zicos qui savent ce qu'ils font
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
solart6 a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Ah merde c'est pas mal UFO en fait

Ah ben content de t'avoir fait découvrir ça...

LE morceau à connaître - ici MSG en répète il y a quelque temps : Rock Bottom

Cool la vidéo !

Ça permet de se rendre compte qu'un bon groupe, même dans un local de répète tout pourri, ben ça claque.

UFO, ça me rappelle ma jeunesse !!!
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2019, 20:00
Rock bottom : Hommage à Robert Wyatt?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Redstein a écrit :
Hrmph... Ça fait ch...

qu'est ce que j'ai pu l’écouter cet album !!!!

RIP Paul
Colonel Blues
Personne n'a parlé de Spatz, le clavier de Kas Product, disparu en février dernier ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
Lao a écrit :
Rock bottom : Hommage à Robert Wyatt?

Je ne crois pas... pas vraiment le même monde

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Colonel Blues a écrit :
Personne n'a parlé de Spatz, le clavier de Kas Product, disparu en février dernier ?

La nouvelle m'avait échappé. So long Dany.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
Bibi Andersson, immense actrice et muse d'Ingmar Bergman :

Mr Park
Judburn, de ce forum (section basse). Un des meilleurs intervenants quand on avait le décodeur. Je devais enfin le voir cet été après des soirées entières à causer de Tontons Flingueurs et de blues, je suis en-dessous de tout.

Ex-bassiste des Loups:

Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est toujours triste quand un des nôtres s'en va...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Sincèrement désolé que t'aies perdu un copain Park.

goku song
Mr Park a écrit :
Judburn, de ce forum (section basse). Un des meilleurs intervenants quand on avait le décodeur. Je devais enfin le voir cet été après des soirées entières à causer de Tontons Flingueurs et de blues, je suis en-dessous de tout.

Ex-bassiste des Loups:

Ah merde...condoleances à la famille...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :

Ex-bassiste des Loups:

Putain oui, je l'ai appris hier, comme toi. Idem, on s'était dit qu'après des mois de discussions par téléphone et messagerie il fallait qu'on puisse enfin se voir, parler musique, bon vieux temps et tout le toutim.

Chiotte.
Redstein
fabh a écrit :
C'est toujours triste quand un des nôtres s'en va...

solart6 a écrit :
Sincèrement désolé que t'aies perdu un copain Park.

Pareil et pareil. Je ne le connaissais pas, mais à lire quelques conversations sur le forum basse, je m'étais dit que c'était un personnage

Mr Park
Merci les gars, mais c'est plutôt à son gamin que je pense.

fab38 a écrit :

Putain oui, je l'ai appris hier, comme toi. Idem, on s'était dit qu'après des mois de discussions par téléphone et messagerie il fallait qu'on puisse enfin se voir, parler musique, bon vieux temps et tout le toutim.

Chiotte.

Pareil, on s'était déjà raté l'an dernier en Normandie, j'avais eu un imprévu, et cet hiver c'est lui qui avait du annuler la venue en Belgique. Et il était question qu'on fasse ça chez Zoemix cet été à Vesoul. J'ai encore du mal à réaliser, j'ai encore une cigarbox déjà faite à lui filer.

En ce moment sur backstage...