Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Quelle perte! Mais bon, une vie bien remplie quand même !
Redstein
Ils ne sont pas nombreux, ceux qui auront fait honneur à ce pays.

Il était de ceux-là.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Un très grand monsieur effectivement. Et un pan d'histoire qui se referme. Peut-être le dernier grand du 20ème siècle, au moins en France.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ML3-ProFan
M. Badinter, Immense et Intense, Tout ce qu'il a dépoussiéré, " la Justice ne tue pas".
Respects et un grand MERCI.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
El Phaco a écrit :
Peut-être le dernier grand du 20ème siècle, au moins en France.

C'est un immense monsieur qui s'en va, mais je ne pense pas que ce soit le dernier, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on dit ça à chaque fois. Hessel, l'abbé Pierre, Jacquard,... On a toujours cette impression de vide quand ils s'en vont, alors qu'on se rappelait à peine qu'ils étaient encore là. Ce sont des gens qui paraissent un peu éternels en fait, avec tout ce que ça comporte de bien et de moins bien.

Reste que cet immense tribun aura marqué plusieurs générations, et que je ne l'oublierai pas, rien que pour cette phrase:

Citation:
"Guillotiner ce n’est rien d’autre que prendre un homme et le couper, vivant, en deux morceaux."

Ces simples mots suffisent à rappeler l'absurdité de la peine de mort.
lartistafred
Mr Park a écrit :
El Phaco a écrit :
Peut-être le dernier grand du 20ème siècle, au moins en France.

C'est un immense monsieur qui s'en va, mais je ne pense pas que ce soit le dernier, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on dit ça à chaque fois. Hessel, l'abbé Pierre, Jacquard,... On a toujours cette impression de vide quand ils s'en vont, alors qu'on se rappelait à peine qu'ils étaient encore là. Ce sont des gens qui paraissent un peu éternels en fait, avec tout ce que ça comporte de bien et de moins bien.

Reste que cet immense tribun aura marqué plusieurs générations, et que je ne l'oublierai pas, rien que pour cette phrase:

Citation:
"Guillotiner ce n’est rien d’autre que prendre un homme et le couper, vivant, en deux morceaux."

Ces simples mots suffisent à rappeler l'absurdité de la peine de mort.

Il a fallu beaucoup de temps pour faire admettre cette idée de sanction absurde.
Beaucoup reste à faire de par le monde au sujet de la peine de mort et gageons qu'il y aura d'autres BADINTER pour porter ce combat.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
La grande classe Monsieur Badinter. Un immense Homme. Largement au dessus de la mêlée.
Ces hommes n'ont pas besoin de s'affirmer par l'outrance, les attaques basses, les polémiques à 2 balles.
On manque cruellement de telles belles personnes.
Slyonline2
Merde, je connaissais très mal Can, quel dommage de m'intéresser a Damo Suzuki maintenant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Il avait des fans

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
Merde, je connaissais très mal Can, quel dommage de m'intéresser a Damo Suzuki maintenant.

bah oui c'est con parce que CAN si tu t'interesse à la psychedelie c'est allemand et soi-disant Krautrock mais c'est aussi un peu des mecs qui composaient sous influence...Bon tu as encore le temps d'y poser une oreille... En commençant par Delay 68 genre, bon c'es pas Suzuki au chant mais Mooney .. Sinon Tu vas à Tago-Mago... Et en plus c'est un des rares groupes "psyché/prog" respecté par les punks..
Et d'ailleurs tu connais le groupe Mooney-Suzuki justement dans le plan psyché-kraut rien que le nom c'est tout un programme
ça vaudrait presque le coup de faire un topic Krautrock...
Doc Loco
Wilhelmenia Wiggins Fernandez.

Petite piqûre de rappel:

DIVA de Beineix a beau être un film qui se traîne une bonne partie des tics du cinéma français des années 80, il m'avait néanmoins durablement marqué - je m'en rend compte à mon émotion à l'annonce du décès de Wilhelmenia.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Le kenyan Kelvin Kiptum qui avait battu le record du monde de marathon il y a seulement quelques mois.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
mjolk a écrit :
Le kenyan Kelvin Kiptum qui avait battu le record du monde de marathon il y a seulement quelques mois.
C'est dangereux le marathon !!!!
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :

"Kelvin Kiptum meurt le 11 février 2024, à 24 ans, dans un accident de voiture près de Kaptagat, alors qu’il était au volant. Son entraîneur, Gervais Hakizimana, meurt aussi dans l’accident." triste
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...