La question du 29 février

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 22 Janv 2005, 10:56
washbic a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
"Boys go to Jupiter, gets more stupider. Girls go to Mars, become Rock Stars !!!"

yeah

ok...

washbic , comme 1er avertissement je supprime ton droit à l'avatar pour quelques temps....

tu pourris ce topic que je n'ai pas verrouillé tant que ça ne free-poste pas trop...

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

sanctionné , ça peut être ce qui t'arrive ou carrément banni....
Newsquier
Non, non, Skynet, il faut une punition bien plus sévère pour Washbic, genre l'écorcher vif et l'émasculer au sécateur

Sérieusement, pourquoi le bannir alors que son topic n'était pas si con que ça et a même suscité des réflexions intéressantes ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 23 Janv 2005, 02:27
Newsquier a écrit :
Non, non, Skynet, il faut une punition bien plus sévère pour Washbic, genre l'écorcher vif et l'émasculer au sécateur

Sérieusement, pourquoi le bannir alors que son topic n'était pas si con que ça et a même suscité des réflexions intéressantes ?

nimportnawack
Newsquier
skynet a écrit :
Newsquier a écrit :

nimportnawack

????

Je ne plaisantais pas. peux-tu donner une explication crédible et sérieuse aux sanctions contre Washbic.

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années et je constate depuis quelques temps un durcissement de l'attitude de certains modos. Lorsque c'est justifié, ok. Mais dans ce cas précis, je ne vois aucun motif valable.

Je précise que je ne connais pas Washbic et n'ai jamais rien remarqué ici de négatif sur son compte.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 23 Janv 2005, 16:10
Newsquier a écrit :

Je ne plaisantais pas. peux-tu donner une explication crédible et sérieuse aux sanctions contre Washbic.

la suppression au droit d'avatar n'est pas un truc grave....

il faut juste finir par accepter qu'on ne veut pas d'un forum ou ça poste n'importe quoi et pas interressant...

ne me dis pas que les post de Washbic sont une mine d'info stp....bien qu'il soit loin d'être le seul.

là dessus je n'ai pas à me justifier , je retourne à mes préoccupations guitaristiques. merci de ne pas nous remettre en cause systématiquement
parce qu'on veut un bon forum.

je ne souhaite plus parler de ça.......

Born to run
c'est fou alors comme ça tu supprimes mes messages maintenant!!!!!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur backstage...