La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
bon quand est ce que ça vire au trombi moustache ici ? parce que Dali, Hitler, ou ghandi merci on savait qu'ils la portaient, vous pouvez faire mieux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
bon quand est ce que ça vire au trombi moustache ici ?

Le hipster est une espèce protégée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Dali était une saloperie ambulante de fasciste de merde je maintiens. Moi aussi ca m'a surpris qd je l'ai appris....

y'a eu un topic boobs ?
Merde, j'ai raté un truc...
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Et il dessinait de grosses zigounettes aussi, mais c'est une autre histoire...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Skelter
  • Skelter
mollotof a écrit :
Dali était une saloperie ambulante de fasciste de merde je maintiens. Moi aussi ca m'a surpris qd je l'ai appris....

y'a eu un topic boobs ?
Merde, j'ai raté un truc...

Les boobs, en bien ou en mal on parle.

Sinon pour Dali fascite ou pas c'était une saloperie ambulante ce mec.
Je ne sais plus qui l'avait surnommé Avida Dollards.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
mollotof a écrit :

Vu le personnage égomaniaque que c'était, ça n'a absolument rien d'étonnant.
D'ailleurs les vrais grands créateurs sont toujours un peu (ou beaucoup) fascistes à leur manière.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreuzberg
Skelter a écrit :

Je ne sais plus qui l'avait surnommé Avida Dollards.

André Breton
Invité
  • Invité
punaise je ne savais pas que Pinocuchet avait une telle tête de beauf!
A part lui, la plupart des tyrans de ta liste sont plutôt photogéniques.
Mais le plus beau c'est quand même Gandhi !

Bon sinon, un des buts majeurs de ce topic était quand même de montrer vos ganaches avec des moustaches pour voir si sur vous, c'est classe ou pas classe...

A moi de montrer l'exemple, normal (elle était pas très fournie c'est dommage...)

Alors: classe ou pas classe?

Jeu concours: une paire de médiators dédicacée à celui ou celle qui devine le surnom dont nous avons affublé mon pote avec le chapeau.
Bassistuta
On ne t'a jamais dit que t'avais quelquechose de F. Morel ?
In Stingray We Trust
Skelter
  • Skelter
Beauf!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
chix4free a écrit :

Beauf ! (C'est quoi, Illitch, ce bouc digne d'un métalleux de province ? )

numero27
bonniwell > franchement ça te va bien la moustache, ce qui va pas du tout par contre c'est le blouson !!!! avec une veste c'etait nickel mais là foutu pour foutu fallait laisser ça au vestiaire avec la cravate enroulée dans la poche. tu gardes la chemise blanche et basta ...
Edit : ah non j'ai pas vu t'as mis une chemise de baroudeur avec des poches partout !!! bon ben remet le blouson alors
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
merci du conseil n°27, je prends
edit: ha bah non alors... j'ai plus qu'à me foutre à poil c'est ça

mollotof, tu n'as pas gagné les médiators

Bassistuta: putain la chute est dure!! Une belle photo de promo, et on me lance des Clive Owen, Cassavettes, Stallone... une vraie photo du vrai moi, et ça passe à François Morel punaise

A moins que je n'aie la culture et l'humour de Morel dans la tronche de Owen?

Sinon: pourquoi mes photos sont-elles de travers? je les ai tournées dans photobucket pourtant..

En ce moment sur backstage...