lartistafred a écrit :
Au boulot, j'hallucine depuis plusieurs mois.
L'adjoint du chef est un passionné de Harley.
Il arrive le matin sur sa moto avec ses tiags, et se change pour entamer le taf.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais le soir, alors qu'il a revêtu ses vêtements de motard et juste avant de mettre son casque, tenez vous bien,
il se colle une moustache !!!!!
je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai pu lire ici. A la limite si c'est ton superieur c'est un peu délicat de se foutre de sa gueule ouvertement même si il le mérite, joue au con, dis lui que ça lui va bien, qu'il devrait la porter au taff , enfin faut absolument que tu essaye de savoir comment on peut arriver à une absurdité pareil.
Après c'est une question de dosage, faut pas que t'ai l'air de le draguer non plus, surtout si il connait tes penchants pour la masse sèche, il y a un risque de se faire chopper les fesses derriere la photocopieuse.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."