bonniwell a écrit :
numero27 a écrit :
Chez american apparel il y a 2 vendeurs à moustache, donc forcément c est forcément très branché tendance hipster qd meme , mais faut qu'on la porte fine, courte, fournie, longue ou en bacchantes faut assumer un style vestimentaire en cohérence avec la référence pileuse sinon on risque juste de passer pour un con à moustache. Moi je me pose même pas la question, mes lointains gènes vietnamiens ne me permette pas le système pileux requis,
ce qui a d autres avantages par ailleurs ...
lesquels? peux-tu préciser?
Hé bien tant que j' en suis dans mes petites confidences je suis ravi de ne pas avoir le corps couvert de poils comme le sont la plupart de mes congénères, cet héritage génétique m à aussi offert une peau de bébé dont raffole les femmes , un teint mat somptueux, je peux aussi rester accroupi des heures sans choper de crampes, attraper des mouches avec des baguettes et grimper aux cocotiers avec l agilité d un jeune primate ...
Non je déconne pour le cocotier
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."