Skelter a écrit :
Comme vous avez dû vous en apercevoir ca chauffe grave entre les USA et la Russie, ce dernier pays étant dirigé depuis très longtemps par un beauf à tendance autocrate qui semble voir grand, très grand, pour son pays, et multiplie les provocations de ci et de là.
Pendant ce temps un autre apprenti autocrate fait ses gammes aux portes de l'Europe...tandis que nombre de populistes sont aux commandes un peu partout dans le monde, des USA aux Philippines.
Alors selon vous la guerre actuelle que Poutine est en train de mener au monde libre restera t'elle froide? S’échauffera t'elle?
La Russie de Poutine est elle la véritable incarnation du mal, bien plus qu'ISIS?
Round one, fight!
C'est marrant cette manie de donner le coupable dans la question, et les USA sont tout beau tous gentil c'est ça ? j'ai jamais trop aimé Poutine mais les USA sont clairement aussi provocateurs voire plus, tout en accusant l'autre, pour cela ils sont très forts....
Et les médias en rajoutent sans arrêt en racontant souvent de la merde en barre.
En fin voilà je vais essayer de pas trop prendre part à ce sujet car je crois que je vais vite m'énerver et chier sur ces cons de ricains, car les russes vont probablement se faire descendre page après page et ces cons de burgers ne mériteraient pas mieux...