La grossophobie, le combat de 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Mai 2018, 17:39
Ma pudeur helléno-chrétienne m'empêche d'en parler plus en détail
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
phatatrax
manulonch a écrit :
G.Pernoud a écrit :
J'avais compris t'inquiète, c'était juste pour le plaisir de répéter que marsault manipule sciemment des idées connes
mais tellement justes.

s'toi ké juste
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2018, 09:51
phatatrax a écrit :

..

...

Maman? ... c'est toi ?

Phututrux ?!??

WTF
Je suis ému
Ces retrouvailles sont si inattendues...
Je suis désolée de t'avoir abandonné, mais c'est parce que je n'aime pas les enfants
Je passe régulièrement près de chez toi pour acheter des chinoiseries

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 23 Mai 2018, 23:31

paupiettes
On dirait moi quand je sort de ma C3...
numero27
Masha a écrit :

Kung-fu Panda .
BluesBarbu
Le «grossifesse», la mode dont les Ivoiriennes sont folles

En Côte d'Ivoire, plus les fesses sont grosses mieux c'est. Une course en avant qui menace la santé de pas mal de femmes.

Elles prennent du «grossifesse», onguent miracle au nom révélateur ou se couvrent le derrière de gaines «push-ups»: en Côte d'Ivoire, où «big is beautiful», les femmes rivalisent d'ingéniosité pour élargir leurs formes. La filiforme Kate Moss et ses égéries n'ont jamais eu la cote à Abidjan. «En Côte d'Ivoire, pour être belle, il faut avoir un beau bassin», observe Sarah, une commerçante de 34 ans. «Les hommes préfèrent les femmes un peu fessues».

Car les rondeurs sont signe d'opulence et de «bonne santé», explique le politologue Jean Alabro. Elles sont aussi gages de «maternités glorieuses», dont «les fesses sont le siège», poursuit-il. Tous les artifices semblent donc permis pour épanouir son séant. Evelyne est vendeuse de «grossifesse», autrement appelé «botcho crème» dans le marché de Treichville, le plus important de la capitale économique ivoirienne. En nouchi, la langue de la rue, «botcho» signifie «vaste arrière-train».

http://www.slateafrique.com/66(...)esses

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Juin 2018, 15:29
Les hommes sont pas compliqués, ils aiment ce qu'ils ont... Les africains aiment les gros culs parce que leurs femmes ont des gros culs, les anglais aiment les gros seins parce que les leurs ont des gros seins (et pas de cul) et c'est très bien comme ça, l'inverse serait problématique. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Kandide
G.Pernoud
ZePot a écrit :
Les hommes sont pas compliqués, ils aiment ce qu'ils ont... Les africains aiment les gros culs parce que leurs femmes ont des gros culs, les anglais aiment les gros seins parce que les leurs ont des gros seins (et pas de cul) et c'est très bien comme ça, l'inverse serait problématique. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Kandide

N'importe quoi !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Car les rondeurs sont signe d'opulence et de «bonne santé», explique le politologue Jean Alabro.

En quoi un politologue est-il compétant pour parler de gros culs (un proctologue à la rigueur)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 08 Juin 2018, 16:50
BluesBarbu a écrit :
Elles prennent du «grossifesse», onguent miracle au nom révélateur

Le Nutella, c'est meilleur, plus simple et moins cher (surtout quand il est à -70 %)

numero27
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Car les rondeurs sont signe d'opulence et de «bonne santé», explique le politologue Jean Alabro.

En quoi un politologue est-il compétant pour parler de gros culs (un proctologue à la rigueur)

On peut être politologue et aimer les culs de black c'est pas incompatible.
G.Pernoud
Qu'est-ce que vous pouvez dire comme merdes pour quelques uns d'entre vous c'est hors concours !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
D'apres mes fiches tu as une petite expérience avec la femme africaine. Tu seras notre boussole sur le sujet

En ce moment sur backstage...