ZePot a écrit :
Bof, je préfère un Manulonch qui tient des propos « indélicats » et dit ce qu'il pense
Je devrais limite mettre le quote en signature !!
numero27 a écrit :
Je pige pas, si tu fais du sport et que t'evite de bouffer gras/sucré, il vient d'ou le fat qui reste ?
The Bot a écrit :
Certaines personnes ont irrémédiablement niqué leur métabolisme. Ca arrive notamment lorsque l’on a fait un régime trop brutal. Le corps passe en mode « survie » avec très grosse baisse du métabolisme. Taper dans les graisses devient très difficile, il faut manger extrêmement peu, c’est à la fois intenable et malsain.
l'effet " yoyo " (et pas tata), c'est bien connu, énormément de gens en sont victime.
Citation:
de manière à ne pas perdre plus de 3-4kg par mois sinon c’est trop rapide.
Le soucis des gens c'est qu'ils veulent tout et toute de suite.
Mais ça ne marche pas comme ça.
Citation:
il semble quand même qu’en dehors des cas extrêmes
Oui, puis il y a les gens qui ont un réel soucis, en général au niveau endocrinien (merci Tchernobyl), et les gens qui ont eu le métabolisme niqué par des médocs pris à long terme (parfois pour rien)...
G.Pernoud a écrit :
Tu préfères, ceux qui tiennent des propos indélicats, mais est ce que tu te mets à la place de ceux qui les subissent deux secondes ?
Heuuu, je n'ai jamais été attaquer vivement un personne en surpoids à cause de son surpoids...
Je dis juste que ça me saoule de les entendre geindre alors qu'ils ne font rien pour changer.
Rien que ce matin, il faisait chaud, la mère qu'un gamin à l'école du mien était déjà en train de geindre en parlant à une autre maman car " il va encore faire très chaud, et tu comprends moi j'ai du mal, parce que mon poids, et je suis malade, et patati patata...." mais on prend sa bagnole pour amener le gamin qui habite à 200 mètres de l'école !
Et je n'ai pas encore parlé de mon opinion sur les opérations....