flomarceau a écrit :
Ah moi j'assume ma grossophobie. J'ai grandi avec une mère obèse morbide, je peux vous dire a quel point c'est immonde, a quel point ca pue (oui ca pue, la sueur...), a quel point c'est insupportable de devoir marcher à deux à l'heure avec sa mère dans la rue, et surtout à quel point ca bouffe la santé et ca empêche de faire des trucs normaux.
Et j'ai été obèse moi aussi, quand j'étais gamin. Sauf que, a l'inverse de beaucoup de gros, je ne me suis jamais caché derrière une soit disant atteinte hormonale ou que sais je. Nan, j'étais un gros porc parce que je mangeais comme un sagouin et que je ne faisais pas de sport. A un moment, faut regarder la réalité en face.
Donc bien sur, autant vous dire que je ne pourrais jamais avoir de relations avec une grosse ou quelqu'un qui se laisse aller. Parce que je fais l'effort de me maintenir sans être un fil de fer, j'attends la même chose de ma compagne.
Si tétais abruti mais tellement abruti que tu ne t'en rendrais même pas compte .
J'espère que tu es au courant qu'il y a des personnes grosses qui se suicident à cause de cette souffrance et de discours comme le tien.