La Cité de la Peur

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Le corps du député vert était bleu, bleu comme le ciel azuréen.

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

Bonne nouvelle pour nos amis d'outre-Quiévrain qui aiment la batavia
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
nicoreporter a écrit :
Le corps du député vert était bleu, bleu comme le ciel azuréen.

Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

Bonne nouvelle pour nos amis d'outre-Quiévrain qui aiment la batavia

cinema maintenant avec le festival de Canne, le film du rélaisateur Ousbèk: Mévatlavécraspék
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nicoreporter
Je sais c'est affreux, mais les Jonson arrivent ce soir et je ne veux pas qu'ils voient ce massacre

Madame je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde

C'est un très beau berger allemand, bien dressé, on a tous les papiers

J'ai reçu ce matin un coup de fil du festival de Canne. Vous connaissez Canne ?
J'y suis allé en colo quand j'avais 7 ans.
J'étais sûr que vous étiez l'homme de la situation.

A votre avis c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.

Alors vous allez être contents parce que l'année dernière c'est Nicoletta qui avait votre chambre
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Deadpool
nicoreporter a écrit :
A votre avis c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.

Mais l'elephant il met toutes sa force dans sa trompe ! (faut pas oublier )

-Deadpool-
Niluge
  • Niluge
non parcque c'est quand meme tres fort un hippopotame
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Niluge a écrit :
non parcque c'est quand meme tres fort un hippopotame

Oui mais l'éléphant il met toute sa force dans sa trompe !

-J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim
-On peut se tutoyer ?
-Oui
-T'es lourd !
-Oui mais j'ai quand meme faim !

-Deadpool-
lerebelle
Fab a dit : Enfin bref, quand je veux parler guitare, je vais sur ce forum et quand je veux parler politique, je vais sur un forum consacré à la politique, et si demain je voulais parler tuning (ça me surprendrais, mais bon admettons, j'irais sur un forum dédié au tuning).
Deadpool
lerebelle a écrit :
Fab a dit : Enfin bref, quand je veux parler guitare, je vais sur ce forum et quand je veux parler politique, je vais sur un forum consacré à la politique, et si demain je voulais parler tuning (ça me surprendrais, mais bon admettons, j'irais sur un forum dédié au tuning).

Heu ça a quoi comme rapport avec se topic ???

-Deadpool-
Oliv DTP
Emile !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Niluge
  • Niluge
nicoreporter a écrit :
Une trouvaille :
http://users.pandora.be/fanou/(...)o.htm

excellent!!! direct dans mes favoris

-Ben : Sandy, il faut toujours que tu dramatises, cet affreux Youri est mort : Youri n'est plus qu'un affreux souvenir maintenant... Cet affreux cauchemar est terminé.

-Ben : Je sais c'est affreux, mais les Jonson arrivent ce soir et je ne veux pas qu'ils voient ce massacre… Je vais mettre un peu d'ordre. Va prendre un bain, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Niluge a écrit :
nicoreporter a écrit :
Une trouvaille :
http://users.pandora.be/fanou/(...)o.htm

excellent!!! direct dans mes favoris

-Ben : Sandy, il faut toujours que tu dramatises, cet affreux Youri est mort : Youri n'est plus qu'un affreux souvenir maintenant... Cet affreux cauchemar est terminé.

-Ben : Je sais c'est affreux, mais les Jonson arrivent ce soir et je ne veux pas qu'ils voient ce massacre… Je vais mettre un peu d'ordre. Va prendre un bain, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.

Tiens clin d'oeil à lerebelle :

"Meurs ! Pourriture Communiste" !

En ce moment sur backstage...