-vous parlez danois?
-non
-bah il vas falloir apprendre!répetez après moi: schwol offenstru
-shoual offstru
-ah bah non chui sotte c'est du suédois
-abohnonfuichottefédushuéduoa
-vous parlez danois?
-non
-bah il vas falloir apprendre!répetez après moi: schwol offenstru
-shoual offstru
-ah bah non chui sotte c'est du suédois
-abohnonfuichottefédushuéduoa
XPTDRRRRR
sa c'est du bon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
-on peut trompé mille fois une personne mais on peux pas trompé une mille personne.....euh si pn peux trompé mille personne mille fois mais on peux pas tromper une fois euhhh....si on peux.......
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
-on peut trompé mille fois une personne mais on peux pas trompé une mille personne.....euh si pn peux trompé mille personne mille fois mais on peux pas tromper une fois euhhh....si on peux.......
-vous allez me coffrer pour consommation de choucroute prohibé??
-vous prennez un sucre?
- oui 16
mille pardons
ralah c'est pas un fan ca!!!! vilain méchant pas beau
si je suis trop fan de ce film que j'ai vu un nombre incalculable de fois mais dans un moment de fatigue j'ai ecrit 17 au lieu de 16 pardon
-bonjour Serge Karamazof, non cherchais pas ya aucun lien je suis fils unique......