La Cité de la Peur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mar 2004, 15:53
Je vais me chiiiier dessuuuus!!
Bon allez....j'vais jouer.
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 21 Mar 2004, 16:33
ca va ?... Vous n'avez besoin rien ?...

Non, c'est bon j'ai du papier ...

DarkVadehors
Je suis mort de rire !

Il vaut pas Sacré Graal, mais il est énorme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le 21 Mar 2004, 16:52
pas mal ce topic
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Mar 2004, 20:48
J'ai honte d'avouer que je n'ai compris le jeu de mot Odile de Ré,il n'y a pas trés longtemps

-"T'as un bout de patate,là"

-"Oh ! Merci..."
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Mar 2004, 20:49
Barrez vous,cons de mimes !!!!!!!!!!!!!!!

(J'adore )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
mz a écrit :
J'ai honte d'avouer que je n'ai compris le jeu de mot Odile de Ré,il n'y a pas trés longtemps

Oh
Ben moi j'ai encore plus honte alors
Mag
Jiem
  • Jiem
  • Publié par
    Jiem
    le 22 Mar 2004, 00:34
Maglite a écrit :
mz a écrit :

Oh
Ben moi j'ai encore plus honte alors

De même...

"Parlez-moi de vous plutôt...
- Odile... moi c'est Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey...
- Ah non, Pluto c'est le CHIEN de Mickey... l'ami de Mickey c'est Dingo...
- Ohh... où avais-je la tête..."
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Jiem
  • Jiem
  • Publié par
    Jiem
    le 22 Mar 2004, 00:49
Ah, merde, ça a d'jé été sorti ça...

"- Eeeeh eeh, et eeeh, et t'étais où paske Odile elle t'a cherché partout ?...
- <Breuak !> euh, attend, attzen, attden, at... jze me cassse le cul tzoutla journée pour votz sécuritré, vrai ou faux ?
- Vrai... ?
- Vrrrrè !!! ET, madam Odzil Derai ne me dit même pas où elle est... alors QUE JE SZAIS TRES BIEN OU ELLE EST !!!
- Tu veux qu'j'te ramène ?
- Dzzais où elle est ?... elle est avec Rick Hunter !... Qu'est-zce qu'il y connait... bon zlors ouaixs... euh QU'EST-CE-QU'IL y connait aux femm Rick Huntzer ?
- Je sais pas...
- Rrréponss : Rrrien ! y connait rrien ! <Bling...>
- Non, monsieur, monsieur, non, c'est pas vôt' bouteille... <Ggrrzzzrzrzrzrzrzrzrz !!!!> Argh !!! ...
-Moi jzze sais moi... Tzouutes celles qzue j'zai ezxscorté ! zje leszé baisées ! d'acor ? : Irina Lezftrance Bergzer, jze l'ai baizsée ! Joczselyne Turneur, je l'ai baizée ! Le princze Partiscze de Moldavie, zze l'ai baisé... j'étais bourré, nm'empèch... jze l'ai quand même baizzzé ! et... OOoodill Dzerai, MAAdAAme OOodilzderai... pas le droit dze la baiser... <Zzzip !... psspssssssssssssssssss...> pask aussi voilà... Odi Dzrai... pas lze droi dla bézzé... <ZZipp !>... qu'ezze j'dzizé ?"

C'est pas de la belle citation, ça ? :-)
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 22 Mar 2004, 00:49
c'est cool Simon est en tete des votes.

j'adore son jeu d'acteur dans "red is dead"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 22 Mar 2004, 01:46
"attention benjamin deriere toi..."
"Zuteu... j'ai oublier d'éteindre l'aspirateur!"
mars P
  • mars P
  • Publié par
    mars P
    le 22 Mar 2004, 01:53
Jiem a écrit :
Ah, merde, ça a d'jé été sorti ça...

"- Eeeeh eeh, et eeeh, et t'étais où paske Odile elle t'a cherché partout ?...
- <Breuak !> euh, attend, attzen, attden, at... jze me cassse le cul tzoutla journée pour votz sécuritré, vrai ou faux ?
- Vrai... ?
- Vrrrrè !!! ET, madam Odzil Derai ne me dit même pas où elle est... alors QUE JE SZAIS TRES BIEN OU ELLE EST !!!
- Tu veux qu'j'te ramène ?
- Dzzais où elle est ?... elle est avec Rick Hunter !... Qu'est-zce qu'il y connait... bon zlors ouaixs... euh QU'EST-CE-QU'IL y connait aux femm Rick Huntzer ?
- Je sais pas...
- Rrréponss : Rrrien ! y connait rrien ! <Bling...>
- Non, monsieur, monsieur, non, c'est pas vôt' bouteille... <Ggrrzzzrzrzrzrzrzrzrz !!!!> Argh !!! ...
-Moi jzze sais moi... Tzouutes celles qzue j'zai ezxscorté ! zje leszé baisées ! d'acor ? : Irina Lezftrance Bergzer, jze l'ai baizsée ! Joczselyne Turneur, je l'ai baizée ! Le princze Partiscze de Moldavie, zze l'ai baisé... j'étais bourré, nm'empèch... jze l'ai quand même baizzzé ! et... OOoodill Dzerai, MAAdAAme OOodilzderai... pas le droit dze la baiser... <Zzzip !... psspssssssssssssssssss...> pask aussi voilà... Odi Dzrai... pas lze droi dla bézzé... <ZZipp !>... qu'ezze j'dzizé ?"

C'est pas de la belle citation, ça ? :-)

TROP BON !!!

-Oodilee deRay, siii j'la vois, j'lui fou mon poing dans sa gueuleee
-simon!kara!
- PAAAF!!!!!!!!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 22 Mar 2004, 04:46
Theresa a écrit :
mz a écrit :
Barrez vous,cons de mimes !!!!!!!!!!!!!!!

(J'adore )

je l'avais déjà faite celle la...

Oui,mais elle m'avait deja fait rire avant toi cette scene (na-na-ne-reuuuu !!!!)
Et ma signature,tu l'as deja faites :lol

En ce moment sur backstage...