La chanson que vous voulez pour votre enterrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Going to California de Led Zep et Little Wing. Et du gospel, surtout du gospel !
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
moi je c pas pourquoi Wind of Change de Scorpion, je trouve que ca le ferai,
jm'y voi déjà !! lol

avec un pti Antichristian Phenomenon (behemoth) en sortant de l'éeglise !!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Spiff51
Born to run a écrit :
Filippos a écrit :
Born to run a écrit :
Voilà, c'est pas forcémment toujours très drole, j'ai un pote qui se bat contre la leucémie, et donc qui pense régulièrement à la mort.
La dernière fois que je suis allé le voir, on a parlé musique comme souvent et il m'a dit très sérieusement que le jour de son enterrement il voulait que je passe If I Should Fall Behind de Bruce Springsteen (Qu'on peut traduire par Si je devais me perdre en route ou encore par Si je devais tomber le premier).
.

Bonne chance pour ton pote,
Moi perso, pour ton sujet, je sais pas e que je choisirais. J'ai pas de chanson préférée, j'en adore trop.

mon pote est mort jeudi dernier,
j'ai connu des noels plus sympas...
on a eu droit à If I Should Fall Behind ce matin au cimetière lorsque le cortège s'avançait vers son cerceuil.
jamais rien entendu d'aussi triste...
et dire que c'est une chanson d'amour à la base...

m'enfin je crois vraiment qu'il nous laissé un beau message avec cette chanson.

....

J'adore cette chanson

Bonne chance....
irish74
Pas de chansons...j'pourrais pas écouter....
Born to run
Hakirynn a écrit :
Des enregistrements de moi a la gratte .... pretentieux ? ben non désolé c'est moi qui serais mort quand meme... le pire coup qu'on pourrais me faire ca serais bien de passer des artistes consommables a mon enterrement ...

edit pour born to run ci dessus : a bon un enterement pour toi faut necessairement passer de la musique qui plaisent a ceux qui y assistent ? le respect des morts t'en fais quoi ? bordel mais vous avez aucune morale serieux

la musique qu'on écoute dans ces tristess circonstances a avant tout pour but de rassembler les gens autour de quelqu'un (le disparu en l'occurence), il ne s'agit de faire tirer les larmes à tout le monde ni de faire plaisir aux proches. Il s'agit juste de rappeler un peu ce que représentait le défunt comme un dernier message qu'il pourrait nous laisser...

PS: ta morale tu te la fous au cul!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Rock for Troll
Born to run a écrit :
Hakirynn a écrit :
Des enregistrements de moi a la gratte .... pretentieux ? ben non désolé c'est moi qui serais mort quand meme... le pire coup qu'on pourrais me faire ca serais bien de passer des artistes consommables a mon enterrement ...

edit pour born to run ci dessus : a bon un enterement pour toi faut necessairement passer de la musique qui plaisent a ceux qui y assistent ? le respect des morts t'en fais quoi ? bordel mais vous avez aucune morale serieux

la musique qu'on écoute dans ces tristess circonstances a avant tout pour but de rassembler les gens autour de quelqu'un (le disparu en l'occurence), il ne s'agit de faire tirer les larmes à tout le monde ni de faire plaisir aux proches. Il s'agit juste de rappeler un peu ce que représentait le défunt comme un dernier message qu'il pourrait nous laisser...

PS: ta morale tu te la fous au cul!

Ben justement moi je trouve que s'il faut que ça soit le défunt qui nous laisse un message des ptits trucs fais par lui ça peut être très bien, assez contradictoire ce que tu dis ...

Moi j'aimerai bien The Dance of Eternity de DT, c'est une des meilleures pistes de ce groupe à mon goût ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 28 Déc 2004, 22:38
Allelujah repris par Jeff Buckley
Et je partirais l'esprit tranquille
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 29 Déc 2004, 10:57
my friend of misery de metallica ( enfin juste l'intro a la basse ) sinon ce serait orion
Hey Baboon
J'hésite entre:
-somwhere over the rainbow/what a wonderful world d'israel kamak awiwo ole (dsl pour les fautes)

-Ce truc pour ensemble de cordes de Barber

-Child in time de deep purple

Bon et encore d'autres mais c'est les principaux pour l'instant.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...