Pourquoi t'as pas ajouté (ou en mal)?
Parceque moi j'ais une profonde aversion pour la bretagne...
-Déja les bretons ils ont tous des noms a coucher dehors : Aymeric, Pereg, Gwenola,.... nan mais ou on vas?
-Enfin cela va bien avec leur style vestimentaire déplorable. Ce peuple porte toujours des bigoudens alors que la civilisation moderne est passé depuis une belle petite trentaine d'année a la casquette Nike.
-Je deteste les crêpes, et en particuliers les complêtes. Un fois j'ais acheté un paquet de 10 crêpes au sarasin chez carouf et c'était vraiment dégueulasse. En plus tout l'été ya des bretons infiltrés dans des barraques en taule qui essayent de t'en refourguer sur les plages.
-Question musique, c'est tout le mauvais gout d'une civilisation dans un bignou, un truc informe au son nasillard qui colle mal au crâne au bout de deux mesures..... effet exhausté aprés 2 verres du fameux d'hydromel. D'ailleurs au sujet de l'hydromel je n'aurait aucun commentaire sinon celui si "vive le diabete, que cela tue tout les Bretons"
-Il y fait vraiment tout le temps dégueulasse... c'est etonnant que l'Islande soit le pays avec le plus gros taux de deppression au monde lorsque l'on connait la Bretagne. Et pour se consoler de cette catastrophe climatique on y trouve quoi? Du cidre, il faut en boire 12 litres pour être saoul mais tu n'arrivera jamais au bout d'un litre car tu auras vomis bien avant... du brut de pomme en pire.
-La Bretagne, c'est quand même l'endroit de France le plus proche culturellement d'une partie de la Grande-Bretagne et qui dit Grande Bretagne dit, Angleterre et qui dit Angleterre dit Prince Charles, Elton John, Baby Spice, Ronaldinho enfin que des gens profondemments laids qui ont au moins la chance de ne pas être contraints a porter la bigouden.
-Avez vous déja mangé un Kougna man? non? Croquez dans une plaquette de beurre et vous en aurez une trés vague idée.... ils appellent ca une spécialitée patissiere de la région.
Enfin il reste encore beaucoup de choses a la charge de ce vil pays. Moi je crois qu'on devrait refourguer la Bretagne aux Cubains et qu'ils y meurent tous du blocus international et du diabete qu'ils méritent depuis plusieurs siècles.
humour gnagnagna.... linchage et banissement inutile... patati patata... comme d'hab