Je me souviens de m'être baigné à Farah Diba, à l'île de Batz par une belle journée de juilet... Trois mètres de fond, on pouvait compter les grains de sable au fond... 13° ! ça calme.
Ouais, mais l’île de Batz c’est magnifique !!! J’ai passé plus de 10 ans de ma vie en vacances entre Roscoff, Saint Pol de Léon, Cleder, Plouescat et l’île de Batz...ça fait partie des meilleures vacances de ma vie
Ma famille est originaire de St Pol. Donc pareil. Maintenant j'ai hérité de la maison familiale. C'est un peu mon Havre.
j'adore Saint Pol.
Mon petit coin de paradis de l'époque, Cleder, la plage de Roguennic, à une vingtaine de kilomètres de St Pol
Je vis sur le Golfe, à 500m de la ria..... En ce moment, malgré l'épisode neigeux, c'est la période des camélias, et surtout des mimosas.... Qui parlait de micro-climat ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
J’ai passé plus de 10 ans de ma vie en vacances entre Roscoff, Saint Pol de Léon, Cleder, Plouescat et l’île de Batz...ça fait partie des meilleures vacances de ma vie
Ma famille est originaire de St Pol. Donc pareil.
J’arpentais volontiers Menfig, il fut un temps. La maison d’amis donnait sur l’English Channel.
En été, les jours de grand beau temps, il peut m'arriver de surfer sans combinaison durant une petite heure en pleine après-midi et même sur la côte ouest
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !