La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Tain je suis dans une chambre d'hôte dans le Morbihan, je me suis fait prendre en tenaille par les hôtes au bar, c'est tenace le breton!
Colonel Blues
Bon curage à doi… j'esmère qu'y n'a bas trop d'esbaliers pour bonter à la tambre…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 2020, 12:54
C'est que leur réputation est en jeu surtout avec un ch'ti.
Saddakoh
C'est vraiment très beau comme coin, je suis à l'entrée de la forêt de Brocéliande, avec ce temps c'est très agréable.

Probablement la seule région où je serais prêt à vivre en dehors du Nord, et après l'Écosse.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 2020, 13:19
Il y a une grande variété de paysages en Bretagne.

Mais Quoi Il n'y a pas un nuage qui goutte au dessus de ta tête ? C'est un scandale.

Pour l'Ecosse il faut supporter les midges mais effectivement ça doit être vraiment beau.
Leozinho
C'est à 20 minutes de chez moi, c'est magnifique, en toutes saisons.
Dimebug
c'est vers chez moi Brocéliande... coin tranquille l'essentiel de l'année
Saddakoh
L'avantage c'est que je me ressource en plus, apparemment y a un gars en état d'ébriété qui a défoncé en voiture un poste telecom, et y a plus internet à 7km à la ronde depuis ce weekend
Kandide
Saddakoh a écrit :
L'avantage c'est que je me ressource en plus, apparemment y a un gars en état d'ébriété qui a défoncé en voiture un poste telecom, et y a plus internet à 7km à la ronde depuis ce weekend
Bah, c'est juste un autochtone. C'est cela la Bretagne !
Saddakoh
Nan mais je plaisante pas, c'est direct ce que nous a dit le gérant en arrivant, un gars en état d'ébriété, bon c'est la Bretagne quoi!

J'ai tout de suite su que j'allais adorer, cette impression d'être à Lens, mais avec de la verdure et pas d'accent!
Kandide
Saddakoh a écrit :
Nan mais je plaisante pas, c'est direct ce que nous a dit le gérant en arrivant, un gars en état d'ébriété, bon c'est la Bretagne quoi!

J'ai tout de suite su que j'allais adorer, cette impression d'être à Lens, mais avec de la verdure et pas d'accent!
Bad Monkey
C'est pas loin de chez mon oncle, j'y vais depuis tout petit. par contre j'evite les lieux touristiques et les conneries mystiques de certains illuminés...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Leozinho
Bad Monkey a écrit :
C'est pas loin de chez mon oncle, j'y vais depuis tout petit. par contre j'evite les lieux touristiques et les conneries mystiques de certains illuminés...

Ouais, j'ai vu quelques Druides qui cherchaient le renard et la belette, ça m'a bien fait marrer.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 2020, 11:51
ils les avaient entendus chanter ?
Mr Park
Leozinho a écrit :

Ouais, j'ai vu quelques Druides qui cherchaient le renard et la belette, ça m'a bien fait marrer.

T'es sûr que c'était pas Lao et ses potes qui allaient faire du kite?

En ce moment sur backstage...