La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi cette question ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
En virée chez des amis Nordistes pendant les vacances, ceux-ci m'ont fait découvrir des bières fort goûteuses, dont la Kasteel Triple, très agréable ...

Masha
  • Masha
shaggy a écrit :
sais pas ... qui est cette gente dame ?

Quelle dame ?
je sais pas qui c'est, je trouvais cette photo sympa

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Masha a écrit :
shaggy a écrit :
sais pas ... qui est cette gente dame ?

Quelle dame ?
je sais pas qui c'est, je trouvais cette photo sympa

T'as bien fait
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Masha
  • Masha
Pour en revenir au sujet, j'ai goûté ça :

C'est pas incroyable mais ça se laisse boire sans problème

Invité
Testé en vrac:
- cuvée des trolls: insipide, aussitôt bue aussitôt pissée
- chouffe: cf cuvée des trolls
- chimay bleue: 9 degrés la coquine, par contre on ne les sens pas du tout. Très bon gout et bonne dégustation. J'en reprendrai.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Testé en vrac:
- chimay bleue: 9 degrés la coquine, par contre on ne les sens pas du tout. Très bon gout et bonne dégustation. J'en reprendrai.

rassure moi tu étais déjà bourré quand tu les as bu ?
shaggy
  • shaggy
Comme quoi, chaque palais est très différent. Je ne suis pas un grand fan de la Cuvée des Trolls non plus mais la Chouffe reste une bonne base pour moi (même si j'en suis un peu lassé et que je n'en achète plus trop).
Si tu as aimé la Chimay bleue, je te conseille la Rochefort 8 (voire 10) si tu ne connais pas encore.

En ce moment à la maison, c'est Carolus Triple, la collection des Rochefort et les Bush (Triple et Caractère). J'étais d'ailleurs en visio ce matin avec un des brassseurs de chez Dubuisson
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Testé en vrac:

rassure moi tu étais déjà bourré quand tu les as bu ?
non, j'ai pas aimé c'est tout.
Quel rapport avec être bourré ?
A la base, j'aime les Stouts et les IPA. Je suis pas fan de bières Belges et fortes. Mais la Chimay Bleu
TheSoulsRemain
ben que tu aimes pas c'est une chose, mais utiliser insipide (sans saveur, aucun goût) c'est comme dire que le vin c'est insipide. ou la bière. Une bière est tout sauf insipide après c'est pas grave, moi aussi je trouve les bières insipides après 3 Marefdesous 2 karmeliet et 2 Quadrupel La Trappe (en pinte bien sur !)
Invité
Mais je le pense vraiment, je ne leur trouve aucun gout, y'a rien qui est ressorti lors de la dégustation
shaggy
  • shaggy
Bertrand69 a écrit :
Mais je le pense vraiment, je ne leur trouve aucun gout, y'a rien qui est ressorti lors de la dégustation

Covid ?

Masha
  • Masha
Bières blanches (même les insipides) > Tout le reste

El Phaco
Bertrand69 a écrit :
non, j'ai pas aimé c'est tout.
Quel rapport avec être bourré ?
A la base, j'aime les Stouts et les IPA. Je suis pas fan de bières Belges et fortes. Mais la Chimay Bleu

On a les mêmes goûts. Sinon je remets une pièce chez Rochefort. C'est une des rares belges que je bois volontiers.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Bertrand69 a écrit :

Pour la Troll je peux entendre à la limite, mais la Chouffe je trouve ça bizarre Par hasard elle n'était pas un peu vieille ou mal conservée?

En ce moment sur backstage...