La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Au mot près, j'étais certain de la remarque
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Depuis un moment elle est faite avec du maïs pour être encore plus rentable.
Ha je ne savais pas.. Ceci dit je n'en bois quasiment jamais. C'est vrai que c'est vraiment pas terrible...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
On dit que les goûts changent avec le temps, mais il y a des bières qui sont passées de passables à immondes avec les années avec les rachats par Interbrew , la délocalisation des sites de production...

La Jupiler, la Leffe (la pire de toutes), la blanche d'Hoegaarden, la Kriek belle-vue devenue plus sucrée que du sirop de glucose....
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Mais je trouve que certaines blondes fortes n'ont pas ce goût "exagéré" d'alcool, la Rochefort 10 est très bien pour moi par exemple ...

+1
Une de mes bières (ma bière ?) préférées ... Insurpassable
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
... Mais je trouve que certaines blondes fortes n'ont pas ce goût "exagéré" d'alcool, la Rochefort 10 est très bien pour moi par exemple ...

+1
Une de mes bières (ma bière ?) préférées ... Insurpassable

Mr Park a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Ca fait un peu beaucoup pour ce soir

Meuh non, avec un peu de volonté c'est jouable. Jolie liste, beaucoup d'inconnues pour moi

De superbes découvertes en perspective
TheSoulsRemain
Skip17 a écrit :
On dit que les goûts changent avec le temps, mais il y a des bières qui sont passées de passables à immondes avec les années avec les rachats par Interbrew , la délocalisation des sites de production...

La Jupiler, la Leffe (la pire de toutes), la blanche d'Hoegaarden, la Kriek belle-vue devenue plus sucrée que du sirop de glucose....

et la Karmeliet.....une honte
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
TheSoulsRemain a écrit :
Skip17 a écrit :

et la Karmeliet.....une honte

Ouaip....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Jim Morrison
Pourquoi elle a quoi la Karmeliet, moi je l'adore ?
Mr Park
Marrant, il me semblait bien que la Jupiler avait un "autre" goût depuis quelques temps, mais je pensais que ça venait de mon cerveau malade! Et de fait, je viens de voir que maintenant ils y tapaient du maïs. Quelqu'un sait pourquoi? Je la trouve de moins en moins bonne en tout cas.
TheSoulsRemain
Shaggy_2_dope a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
"ils" lui ont changé le goût

2017.... bande de pirates !

Ils l'ont pas changé en 2017

En ce moment sur backstage...