En effet la Paradise Pepper était cool !
Perso c'était la Beerlander que j'adorais, une NEIPA très légère mais sacrément aromatique, c'était parfait en toute occas'
Après j'ai jamais été trop fan de leur Stout. Je préfère ce que font O'Clock et la Débauche. C'est plus typé et plus savoureux.
Récemment j'ai bu la Projet Tatanka de chez Hoppy Road, c'était sacrément bon dans le genre jus de pétrole
(avec des fèves de Tonka qui rajoutais un côté cacao/écorce qui se mariait très bien avec le reste, une vrai pépite)
Aussi, j'essaye de m'intéresser un peu au Sour en ce moment. J'ai gouté il y a 2 mois une bière qui m'a totalement renversé les papilles :
https://mashing-in.com/2020/09(...)ff-n/
En fait, je crois que c'est le côté Pastry qui m'a totalement bluffé
En nez on est sur des arômes caramel/barbe à papa, pop-corn et un peu fruit rouge
En bouche l'équilibre Pastry/Sour est totalement hallucinant, on sent le côté "Muffin", c'est presque onctueux, des arômes un peu vanillé, et le côté baies/fruit rouge juste assez présent pour ne pas que le pastry soit trop écœurant, c'est gourmand, onctueux, et à la fois doux et léger
Et le final Sour qui vient renverser la baraque avec un côté très acidulé mais qui est "pré-atténué" par le côté Pastry qu'on s'est mangé (littéralement) juste avant, et qui fait qu'on a immédiatement envie d'en reboire une gorgé, comme si que ça viendrait laver notre bouche de nos pécher gustatif. (le côté Sour se fait sentir surtout vers la fin, l'acidité se fait un peu plus sentir)
Depuis j'essaye de gouter quelques Sour, il y a d'ailleurs une de chez Popihn qui m'attend au frais