La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Vous avez de la chance, le houblon ça ne gèle pas comme la vigne ! Vous allez pourvoir continuer à prendre du bide
AethelBridd
Ce soir, j'ai bu de la bière roumaine et j'ai appris à une merveilleuse copine d'origine roumaine comment on disait bière en roumain. Elle n'est pas belle la vie ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Et moi la bière PVL (brasserie à 10km de chez mes parents)... on était tellement content de se revoir qu'on a vidé les 3 bouteilles (Triple, Ambrée et Grand Cru)

La Triple était vraiment très bonne.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
tiboard
j'ai enfin pu goùter la rochefort triple.

les rochefort 8 et 10 font partie de mon top10 depuis de longues années. J'étais HYPER enthousiaste pour la triple.
J'en ai acheté un paquet chez "mille et une bière" à bordeaux (pub gratuite), et
...
dans le verre, presque pas d'odeur (et je n'ai pas la covid)
dans la bouche, c'est doux mais ... y'a 50 triples plus aromatiques

super déçu. Comme pour la statchurator
mauvais lot ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
En déplacement sur Limoges j'ai pu tester les bières de la Brasserie des Monts d'Ambazac.
Vraiment une bonne suprise, surtout la pale ale super fruitée !

Je suis limite nervous breakdown
MonsieurMalabar
Shaggy_2_dope a écrit :
Et moi la bière PVL (brasserie à 10km de chez mes parents)... on était tellement content de se revoir qu'on a vidé les 3 bouteilles (Triple, Ambrée et Grand Cru)

La Triple était vraiment très bonne.

Oui elle est bien sympa, bonne amertume.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Jim Morrison
Je ne connaissais pas... Vraiment très bonne je trouve, mais ça commence à taper pas mal aussi...

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Oui la Paix Dieu c'est très bon... fort alcoolisée je trouve (au niveau du goût j'entends) mais de chouettes arômes.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
Je l'aime bien aussi la Paix-Dieu

tiboard, c'est étonnant ton avis sur la Triple, surtout pour l'odeur Un lot mal stocké peut-être?
Mr Park
FreoBridd a écrit :

Accessoirement, le muscle pédieux est le court extenseur des orteils.

De la pédagogie et de l'amusement, merci monsieur le professeur!
tiboard
Mr Park a écrit :

tiboard, c'est étonnant ton avis sur la Triple, surtout pour l'odeur Un lot mal stocké peut-être?

j'espère que c'est ça, ça arrive, et je tenterai à nouveau un peu plus tard
Fenson66
En temps normal j'aime déjà beaucoup cette bière mais j'ai sortit une bouteille que j'avais mise de côté pour voir si ça pouvait bien vieillir (DCR d'Avril 2019) et bien ça valait le coup.
La bière a perdu de son amertume, développé un côté sucré et sirupeux, un vrai délice. Par contre elle a tabassé sévère

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...