La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkhammett5923
En parlant Duvel, avez vous essayé la 't ij van de duvel?
C'est une ipa issue d'une collab entre la brasserie hollandaise 't ij (une de mes préférées aux pays bas avec de molen et oedipus)et la brasserie Moortgat qui brasse la duvel.
Je suis fan de duvel et de 't ij donc je suis pas forcement ultra objective mais elle est bien bonne.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juin 2020, 20:33
Mr Park a écrit :
icks a écrit :

T'as déjà bu des Para-Pété le cocktail à base de Li Crochon ?
C'est plus que local...

Ah, je connais pas (où je ne suis pas assez réveillé), c'est quoi?

Le quartier du parapet à Bioul a créé un cocktail signature, appelé "Le Para-peté", à base de jus de fruit de la passion, d'alcool et rallongé à la bière Li Crochon.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
icks a écrit :
Mr Park a écrit :
icks a écrit :

T'as déjà bu des Para-Pété le cocktail à base de Li Crochon ?
C'est plus que local...

Ah, je connais pas (où je ne suis pas assez réveillé), c'est quoi?

Le quartier du parapet à Bioul a créé un cocktail signature, appelé "Le Para-peté", à base de jus de fruit de la passion, d'alcool et rallongé à la bière Li Crochon.

Ah, marrant! Mais c'est pas pour moi, je déteste les cocktails!
Saddakoh
Shaggy_2_dope a écrit :
Triple Lefort ce soir

Ah c'en est une que j'ai plusieurs fois hésité à prendre, mais le tarif me fait mal au derche j'avoue...

J'aurais du en profiter lors d'une dégustation à Ostende, ça m'aurait peut être fait un point positif à accorder à cette ville.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Saddakoh a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Triple Lefort ce soir

Ah c'en est une que j'ai plusieurs fois hésité à prendre, mais le tarif me fait mal au derche j'avoue...

J'aurais du en profiter lors d'une dégustation à Ostende, ça m'aurait peut être fait un point positif à accorder à cette ville.

J'ai beaucoup de mal à la trouver en supermarché mais il y a un resto à Bruxelles qui en propose et je ne manque jamais une occasion d'en prendre
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
prosper=epice
kirkhammett5923 a écrit :
En parlant Duvel,

Toujours en parlant Duvel, j'ai bu de la Cashmere récemment. Tripel hop mais avec un arôme moins dans ta face que la Citra, c'est drôle parce que ça a un goût fruité, estival et pas trop fort, donc ça se boit bien fais et on oublie que ça titre 9,5
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Saddakoh
C'est un peu un minimum pour sortir des citronnades qui pullulent !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2020, 14:12
manulonch a écrit :
icks a écrit :
cocktail signature, appelé "Le Para-peté", à base de jus de fruit de la passion, d'alcool et rallongé à la bière Li Crochon.

Truc de Géraldine ça.

Un seul verre fait chanter les Géraldines.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
prosper=epice
Hey j'ai vu de la White frontier près de chez moi, apparemment une brasserie suisse, quelqu'un connaît ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur backstage...