La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :
En même temps le patron d'un resto Normand va pas conseiller une bouillabaisse avec un cote de Provence

Il ne s'agit pas du plat, mais de proposer d'associer un mets avec autre chose que du vin ...

C’est exactement ça, merci Que ce soit un restaurateur, un cousin, un voisin qui le propose on s’en fout. C’est l’association des deux qui est intéressante.
Je croyais le forumeur ouvert d’esprit mais impossible de le sortir de ses idées préconçues (le fromage c’est avec du rouge... ), il n’est pas prêt
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Chochotte
C’est quand même immonde ce truc, l’ouverture d’esprit ok, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser
De retour !
El Phaco
Souvent, je trouve que les blancs passent mieux que les rouges avec le fromage. Un vin jaune avec une pâte pressée cuite, ça déchire aussi.

Enfin, plus surprenant, un whisky tourbé assez rond (genre Lagavulin 16yo), avec des raisins secs et une pâte persillée, c'est super bon !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
El Phaco a écrit :
Souvent, je trouve que les blancs passent mieux que les rouges avec le fromage. Un vin jaune avec une pâte pressée cuite, ça déchire aussi.

Enfin, plus surprenant, un whisky tourbé assez rond (genre Lagavulin 16yo), avec des raisins secs et une pâte persillée, c'est super bon !

j’déconnais pour le chocolat... hein...
Leozinho
El Phaco a écrit :

Suis d'accord : un Mâcon blanc avec un Salers ou un Cantal, c'est quelque chose...
Saddakoh
El Phaco a écrit :

C'est en effet ce que je faisais quand je mangeais du fromage.
Adam Bopel
Pour revenir au sujet, une photo de mes fioles :

Désolé pour la piètre qualité ... Ma cave est fort mal éclairée
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Joli, y'a de beaux spécimens !
Tu penses quoi de la Trappe quadruple ? Autant la triple je l'aime bien, autant la quadruple est un peu too much...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...