La barbe de Dimebag

dimebagou49
Bonjour tout le monde !

Voilà mon "problème", j'aimerais m'amuser a me teindre la barbe comme Dimebag Darrell mais juste pour voir comment ça fait, que je puisse l'enlever après. Or je ne sais pas quel produit utiliser. Auriez-vous une idée s'il vous plait ?

Merci.
In Dimebag We Trust.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 07 Août 2006, 18:52
Ben tu peux utiliser les produit pour fille, pour se faire une couleur pour la soirée, enfin ca dure quelques jours quand meme. Désolé j'ai aps le nom en tête.
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aldevir
    le 07 Août 2006, 18:58
Si tu prends les mêmes produits que pour les cheveux il existe des colorations qui s'effacent au premier shampoing.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
dimebagou49
Tu as un nom de produit stp ? je crois savoir ce que c'est, c'est bien les produits pour les fetes, pour halloween, des trucs comme ca non ?
In Dimebag We Trust.
MrGarrison
t'as les bombes de peinture exprés pour les cheveux aussi, tu doit trouver ca dans les magasins de deguisement, farces et attrapes etc....la t'aura une couleur bien flashy
voyeeeeeeez...
foxenprovence
ou alors tu va creuser la tombe de dimebag récuperer la vrai barbe qui j'en suis sur gigote comme celle de lechuck
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 07 Août 2006, 22:44
tu te rases....
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 08 Août 2006, 01:13
foxenprovence a écrit :
ou alors tu va creuser la tombe de dimebag récuperer la vrai barbe qui j'en suis sur gigote comme celle de lechuck

Ouais trop drôle...

Sinon, si c'est juste pour voir comment ca fait pour la barbe: gouache!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bah si tu es blond, tu peux te teindre la barbe en brun a l'aide d'un chalumeau
Joué vite ne signifie pas jouer bien
dimebagou49
Merci pour vos réponses marrantes

Il parait que j'ai des airs de Dimebag alors pourquoi pas essayer la barbe aussi. J'ai de la chance d'en avoir autant a 15 ans lol.
In Dimebag We Trust.
MrGarrison
foxenprovence a écrit :
voyeeeeeeez...
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 08 Août 2006, 05:58
dimebagou49 a écrit :
Merci pour vos réponses marrantes

Il parait que j'ai des airs de Dimebag alors pourquoi pas essayer la barbe aussi. J'ai de la chance d'en avoir autant a 15 ans lol.

Et à la gratte t'as des airs de Dimebag aussi...? ?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
dimebagou49
Bah euh....... Oui bien sur avec mon manche traversant j'arrive a te sortir les harmoniques comme lui ! Non mais je ferais tout ce que je peux pour être aussi bon que lui déjà je veux être connu... Mais attention pas comme sum 41 et cie qui se font connaître qu'avec les médias, non une vrai réputation quoi ! Sinon voilà un petit gif de moi et Dime, bon ok c'est pas encore ca il manque des cheveux, de la barbe, la casquette et surtout... le talent (euh au fait je viens d'y penser, comment je peux heberger un gif plz ?)
In Dimebag We Trust.

En ce moment sur backstage...