La barbe de Dimebag

Rappel du dernier message de la page précédente :
dimebagou49
Bah euh....... Oui bien sur avec mon manche traversant j'arrive a te sortir les harmoniques comme lui ! Non mais je ferais tout ce que je peux pour être aussi bon que lui déjà je veux être connu... Mais attention pas comme sum 41 et cie qui se font connaître qu'avec les médias, non une vrai réputation quoi ! Sinon voilà un petit gif de moi et Dime, bon ok c'est pas encore ca il manque des cheveux, de la barbe, la casquette et surtout... le talent (euh au fait je viens d'y penser, comment je peux heberger un gif plz ?)
In Dimebag We Trust.
Yellowshadow
bon ba viens faire les defis et bosse!! lol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Août 2006, 09:38
ou alors tu vole le faux bouc de James Hetfield !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dimebagou49
Dsl mais j'ai 15 ans je ne peux pas de payer pour m'éclater aux défis

Par contre si quelqu'un pouvais mepayer l'abonnement ^^
In Dimebag We Trust.
dimebagou49
A euh, au fait toujours personne pour m'aider pour le gif
In Dimebag We Trust.
philipPF
dimebagou49 a écrit :
Bah euh....... Oui bien sur avec mon manche traversant j'arrive a te sortir les harmoniques comme lui ! Non mais je ferais tout ce que je peux pour être aussi bon que lui déjà je veux être connu... Mais attention pas comme sum 41 et cie qui se font connaître qu'avec les médias, non une vrai réputation quoi ! Sinon voilà un petit gif de moi et Dime, bon ok c'est pas encore ca il manque des cheveux, de la barbe, la casquette et surtout... le talent (euh au fait je viens d'y penser, comment je peux heberger un gif plz ?)

Je sens un subtil mélange de haine des médias, des gens qui se font du fric facile et des groupes qui font de la musique "facile"...
'Mon the biff !
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 08 Août 2006, 13:04
T'as autant de barbe que Dimebag à 15 ans ?
dimebagou49
pas autant mais pas mal quoi ^^
In Dimebag We Trust.
henry554
lui quand il etais jeune il avait rien (meme dans le temps de cowboy il en avait juste un peu mais dans les anner 2000 il avais pa mal de repousse )

si tu veut etre le nouveau dimebag darrell oubli sa tout de suite (ou bien fait juste esperer que tu va jouer comme lui un jour avec son feeling et son legato de (on peut toujour rever &mode=related&search= ... ... ... ... (il y a la patit 2 aussi )

je me rapelle qu'un gars avait dit ¨quand tu suis les pas de quelqun d'autre tu ne laisse pas de trace¨
FireSkins
Moi je voulais savoir comment faire pour se raser comme kerry.(j'ai pas encore de barbe mais juste pour savoir).
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 14 Août 2006, 19:03
Avec un razoir!
vincentvince
FireSkins a écrit :
Moi je voulais savoir comment faire pour se raser comme kerry.(j'ai pas encore de barbe mais juste pour savoir).

Il y a erreur, l'ami, ce n'est pas Kerry King, c'est George Michaël, rasé, et avec 20 kgs de plus
PISS and LAUGH
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :

vivement que tu ais de la barbe, tu nous fera des photos!!! la barbe de kerry, la cartouchière, le spandex et les vieilles nike à scratch! ça risque d'être marrrant et d'ici là t'auras même les cheveux long!

ah oui pense au rayban aviator!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...