L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
SI ! t'as le temps... t'as juste la flemme de chercher et de nous faire un résumé
Crime et Châtiment.

Des passages d'une chienlit extrême alternent avec des moments trépidants...
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
EDIT: et non, Manu, ma soeur n'y viendra pas non plus

Des photos d'elle en talon et bikini devant une tartiflette seront suffisantes.

Merci de me filer la gerbe de si bon matin.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai ces histoires sur les roux (racisme, discrimination et tout le reste) ?
J'ai bien entendu des anecdotes de cours de récréation des petits, quand j'avais 10 ans, mais ça existe après, réellement?

Du point de vue esthétique mâle, est-ce mal, les rousses sont les plus belles femmes qui tiennent à la fois de la pureté blonde et du torride marron. En tout cas, dans mon expérience d'ex-partenaire d'une rousse sublime.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Mar 2018, 11:40
Ce prétendu racisme discriminatoire envers les roux est une invention de la gauchosphère et particulièrement de sites extrémistes homo végan islamisants franchement pas jolis-jolis… Leur humour n'est pas du goût de tout le monde, vous pouvez me croire, car en fin de compte, ils ne sont pas drôles du tout… du tout, même ! C'est incroyable d'être assez naïfs pour ne pas dire cucul la praline, pour croire ces inventions que même un enfant de 6 ans déjouerait sans problème. On ne risque pas de rigoler avant un bout de temps parce que le monde n'est pas marrant, faudra vous y faire, y compris dans cette niche faussement nommée humour et liberté toussa… C'est dégoûtant.
Redstein
Euh, Zorzi, tu as pensé à prendre tes gouttes ce matin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Euh, Zorzi, tu as pensé à prendre tes gouttes ce matin ?

Au contraire, c'est assez drôle, même si je n'ai rien compris
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
manulonch a écrit :
8:00 " de si bon matin " ??
Qu'en pense les camarades du parti ?

A 08.00 ils décuvent, je suis seul à bosser le samedi
Mr Park
Biosmog a écrit :
C'est vrai ces histoires sur les roux (racisme, discrimination et tout le reste) ?
J'ai bien entendu des anecdotes de cours de récréation des petits, quand j'avais 10 ans, mais ça existe après, réellement?

Du point de vue esthétique mâle, est-ce mal, les rousses sont les plus belles femmes qui tiennent à la fois de la pureté blonde et du torride marron. En tout cas, dans mon expérience d'ex-partenaire d'une rousse sublime.

Je n'ai jamais connu d'histoire sérieuse. Pourtant, bon, je les cherche...

T'as les moqueries, mais ça développe le répondant et l'auto-dérision, mais rien de plus grave qu'une petite bagarre un soir de cuite. Mais la plupart du temps c'est plutôt des trucs du genre mes potes persuadés que je n'ai pas d'âme, où un pote algérien qui m'a dit le soir de mes 30 ans "chez nous on ne t'aurait jamais laissé vivre si longtemps!" (mais il a un humour assez génial )

Par contre j'ai appris un mot il y a un an ou deux: la rupophobie. J'allais bouffer chez des amis, dont on m'a prévenu qu'une des invitées a la phobie des roux. Je savais même pas que ça existait Il a fallu la calmer avant que je rentre dans la pièce, et il ne fallait surtout pas que je sois à côté d'elle. C'était bizarre et drôle, elle n'arrêtait pas de s'excuser et de se gratter nerveusement les genoux en même temps. Comme ça m'est arrivé une fois dans ma vie j'ai trouvé ça plutôt marrant, mais je me suis dit que pour les gens défigurés ou quoi ça doit pas être facile la vie...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Mar 2018, 22:48
J'ai les genoux qui commencent à me démanger
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...