uzzful a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
parce que .. honnêtement d'experts en champion de geo politique de tout poil... personne ne parle plus de musique dans le coin!
je rappelle que c'est un lieu de CONCERT qui a eté visé
il y aura t'il du monde aux concerts dans le futur?
pourra on le revivre sans arriere pensées , sans peurs?
sans recompter les morts , sans revoir les images (pour certains)?
quel futur?
quelle therapie?
aller a un gig sera t il un acte militant ou encore un loisir?
Tu poses les bonnes questions,
Mais si nous en sommes là, c'est qu'une majorité de personnes dont de très nombreux musiciens ont depuis des décennies apportaient les mauvaises réponses aux défis qui se présentent à notre société.
Un esprit 68tard, d'attardés primitifs, au nom du "il est interdit d'interdire" ont permis l'intolérable, se sont faits malgré eux, sans qu'ils comprennent, les complices d'une transformation de la société qui devient aujourd'hui dominée par des idéologies qui elles, ne vont pas nous tolérer.
Je pense sincèrement que c'est cuit, à mon avis, c'est l'obscurantisme religieux qui est entrain de se répandre sur toute la surface du globe.
Il faudra d'autres générations, bien plus généreuses que la notre, pour reconquérir les libertés perdus,
mais nous, la génération des 20/60 piges, c'est cuit, en fait, ça fait 1 génération et 1/3
au dessus, ils vont quitter le navire avant de voir le pire, enfin pour ceux qui vont pas claquer trop tard,
en dessous, les moins de 20 ans, pas pourris par les idéologies post68tardiennes glucksmaniennes, lévytantes, bartholisantes et jobartiennes des nouveaux poulosophes et des nouveaux penseurs (vieux et morts pour certains) dont on a de
sérieux échantillons ici même sur Backtage, c'est parmi cette nouvelle jeunesse que vont se recruter, non les résistants, mais les conquérants des libertés perdus.
Mais pour nous, c'est cuit. Les concerts, toussa, ça va être de plus en plus compliqué.
Tu es toi même très clairement un échantillon des frontistes du forum, y en a marre de vous, et de tous les extrémistes de votre genre, qui passez votre temps à imposer des idées de merde ... y a qu'à voir tes propos sur le topic "Daesh" c'est une honte !!!
Tu dis pour nous c'est cuit, c'est ton cerveau qui l'est, reste planqué dans ton salon devant tf1, et tu as raison ne sors plus, ça fera certainement des vacances à beaucoup !!!