manulonch a écrit :
Trop à lire, désolé, pas le temps....
Et limite, ça ne m’intéresse pas.
...et puis ça pourrait éventuellement te faire voir les femmes comme autre chose qu'un réceptacle à foutre, je comprends que ça ne t'arrange pas
manulonch a écrit :
De toute manière, la plupart des femmes que je connais ne se mettent pas à l'égal des hommes, juste en parallèle à ceux-ci vu qu'elles n'ont pas le même ressenti (etc etc... ) que ces dits hommes.
Oui, la femme est l'égale de l'homme d'un point de vue légal, administratif, juridique, etc etc... Et même, les différences qui existent encore devraient être supprimées (putain de lourdeurs liées aux religions, entre autre).
Mais non, elles ne sont pas " pareilles " que les hommes car se sont des " humaine femelles ", et ça se démontre dans tout le règne animal que les différence sont là.
Mais qui a prétendu qu'on serait/devrait être pareils ?
Note bien que ton problème avec les hommes, il est là : tu voudrais qu'ils soient (qu'ils restent) tous de gros bourrins sans cervelle...
...alors qu'entre eux, les zhoms - comme les femmes entre elles - sont très différents. Ils l'ont même toujours été... et les déviants se sont toujours fait mettre la tronche au carré par les mâles alpha, ceux-là mêmes qui ont fait de cette planête le trou du cul de l'univers.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)