L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour information, j'ai invité Rosa B. (l'insolente veggie) à venir participer à ce topic, avec lien vers cette discussion.

elle est plus occupée à gérer ses livres et son buisness, ne te fais pas trop d'illusions.

Rastacouair
manulonch a écrit :
Bonasse ??

Oui globalement les veganes sont plus jolies que la moyenne.
Déjà comme elles mangent sainement, y'a pas d'obésité chez les véganes.
Etc...
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
C'est elle la copine de ton pote, avoue

Non. Je ne l'ai jamais vue, je sais même pas quelle tête elle a.

Pas grand monde ne la connaît, je crois. Elle a bien raison de se protéger, même s'il y a des chances qu'elle passe bientôt de l'autre côté du miroir

Manu, tes aigreurs te reprennent ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
C'est elle la copine de ton pote, avoue

Non. Je ne l'ai jamais vue, je sais même pas quelle tête elle a.

Pas grand monde ne la connaît, je crois. Elle a bien raison de se protéger, même s'il y a des chances qu'elle passe bientôt de l'autre côté du miroir

Manu, tes aigreurs te reprennent ?

tous les avis sont bons à prendre, même les mauvais

blague à part, si elle veut venir discuter, elle est la bienvenue, mais il faudra que ça ne trolle pas à tout va, je peux encadrer sans problème.
Rastacouair
Bah si elle vient, ça serait cool de ta part de surveiller les remarques sexistes, les insultes ou autre. Tu te rendrais utile pour une fois, histoire qu'on ne passe pas pour des gros beaufs débiles.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour information, j'ai invité Rosa B. (l'insolente veggie) à venir participer à ce topic, avec lien vers cette discussion.

C'est mon plus grand rêve.

Pourquoi ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Bonasse ??

Oui globalement les veganes sont plus jolies que la moyenne.
Déjà comme elles mangent sainement, y'a pas d'obésité chez les véganes.
Etc...

&

Rastacouair a écrit :
SharkFood a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je sais pas, des gitanes sans filtre.

Tu me vends du rêve là...une femme qui fume des gitanes sans filtres, ça fait 20 ans que j'en n'ai pas vu une...

En même temps elle ressemble plus à un routier qu'à une femme, désolé de casser ton fantasme...

Rastacouair
C'était l'époque où je trollais :bah:
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Redstein a écrit :
C'est surtout qu'elle s'est déjà beaucoup investie sur d'autres forums par le passé.

Le sous-entendu n'est pas très joli, là, je trouve, Caribou

sur son site le premier onglet est "Boutique", ça résume bien mon propos.

il n'y a pas de sous-entendu, elle écrit des bouquins pour gagner sa vie, rien de condamnable là-dedans. Je doute juste qu'elle vienne perdre son temps su un forum de guitare où le sujet est un prétexte au freepost.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
C'est surtout qu'elle s'est déjà beaucoup investie sur d'autres forums par le passé.

il n'y a pas de sous-entendu, elle écrit des bouquins pour gagner sa vie, rien de condamnable là-dedans. Je doute juste qu'elle vienne perdre son temps su un forum de guitare où le sujet est un prétexte au freepost.

Je m'attache à la convaincre ! Si ça marche, tu me débannis des topic C77 & Végé ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :

oui je me souviens : merci à Bertrand69 pour la signature d'ailleurs

Citation:
Si je niquais une veggie, je lui péterais le cul à un point... Je ne lui ferais pas aimer le canard, mais elle en aurait la démarche le lendemain.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :

Je m'attache à la convaincre ! Si ça marche, tu me débannis des topic C77 & Végé ?

caribou71
par contre je peux créer, ou toi, un topic où cette discussion serait centralisée, tu pourrais y intervenir, et moi ce serait plus facile à gérer.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

oui je me souviens : merci à Bertrand69 pour la signature d'ailleurs

Citation:
Si je niquais une veggie, je lui péterais le cul à un point... Je ne lui ferais pas aimer le canard, mais elle en aurait la démarche le lendemain.

On dit tous des bêtises dans la vie, sauf toi qui est parfait c'est ça ?
Je rappelle que je me suis excusé pour ce que j'ai pu dire, à Redstein en particulier.
Toi par contre tu ne t'es jamais excusé des erreurs de modération à mon encontre.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :

il n'y a pas de sous-entendu, elle écrit des bouquins pour gagner sa vie, rien de condamnable là-dedans.

En fait elle a commencé par son blog, de manière tout à fait désintéressée.

Il se trouve qu'il a eu un tel succès (pas étonnant vu le talent de la dame) qu'une maison d'édition a fini par s'intéresser à ce qu'elle faisait. Mais c'est tout récent.

caribou71 a écrit :
Je doute juste qu'elle vienne perdre son temps su un forum de guitare où le sujet est un prétexte au freepost.

Le freepost/trollage est le fait de certains qui sont quand même un peu toujours les mêmes, hein... on se demande à quoi ça tient

Sinon, oui, je ne la vois pas trop se risquer dans ce nid de vipères
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...