L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
@Redstein

Citation:
C'est parce que tu te figures que ce qui est normal est nécessairement bon, et que les déviants sont forcément des tarés...

...mais ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade.

En l'occurrence, si tu as des vg dans ton entourage, la moindre des choses serait de chercher à comprendre leurs motivations.

Si ensuite tu conclus que ce sont des chieurs, il suffit de ne plus les inviter à bouffer

Et même quand tu as dans ton entourage des VG, tu peux positivement changer toi même ton comportement alimentaire.
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
@Red et Rasta merci pour vos réponses sur l'avenir des animaux de fermes : vous savez
que-dalle
Et j'avoue que le truc de faire disparaitre des races entières pour qu'elles ne souffrent plus ,j'ai beau parler sous le régime du cynisme free ,ça me tire un sourire quand même.
Allez je vous emmerde plus avec ça ...
Rastacouair
Quelle races disparaîtraient si on cessait de les bouffer, à part les races créées par l'homme ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Tu ne nous emmerdes pas, sinon par ta mauvaise foi : les races en question sont des races artificielles, et même si elles ne l'étaient pas, vivre prisonnier/torturé et mourir (torturé) prématurément, est-ce une vie ?

Tu peux aller poser tes questions ici si tu préfères, mais sois prévenu, on n'y tolère pas trop les trolls : https://vegeweb.org/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Red ,c'était pas de la mauvaise foi ,c'était une vraie interrogation.
Avec tout le respect que je vous dois ,vos réponses valent rien et sont ,pour moi ,d'une immense mauvaise foi. Vous ne vous étiez simplement pas posé la question et vous improvisez en sortant la machine à phrases toutes faites .
Tant pis ,ma démarche première était sincère perso ,maintenant je m'en fous ................
Je continuerai à suivre le topic car ça m'intéresse

Citation:
Tu peux aller poser tes questions ici si tu préfères, mais sois prévenu, on n'y tolère pas trop les trolls : https://vegeweb.org/

Je ne suis pas trop fan de l'entre -soi
Redstein
Non, mais faut savoir : tu veux des réponses, oui ou non ?

Sinon, ben tu nous poses une question, on se casse le c... à te répondre et ta conclusion, c'est :

Citation:
vous savez
que-dalle

C'est du trollage, point barre

Rastacouair
@Thrillseeker :

Citation:
On en revient toujours à ce que je dis: l'incompréhension réside dans la non prise de conscience et la non démarche personnelle.

Ce n'est pas philosophique, vous n'êtes pas sur le topic politique, pas la peine d'essayer de nous comprendre.

Nous on amène des faits sur la réalité des choses, sur nos choix et pourquoi, on ne peut pas endoctriner, on a rien à vendre, pas de vie éternelle, pas de vierges, juste essayer de faire prendre conscience !

Au final, j'ai envie de dire que je vois très mal un vegan être religieux...

C'est exactement ça. Vegan, ça implique des renoncements, des attentions sur des trucs que tu ne regardais même pas avant, ça se fait pas en disant "je vais tester pour voir".

Ca implique un changement de mode de vie.
Vent & cuivre - Pro
oué,rasta depuis qu'il est vegan, ses couilles et ses neuronnes ont fondues
Redstein
Tu n'as pas une bite ou douze à sucer, toi, au lieu de raconter des conneries (et toujours les mêmes, en plus) ?

Rastacouair a écrit :
@Thrillseeker :

Citation:
On en revient toujours à ce que je dis: l'incompréhension réside dans la non prise de conscience et la non démarche personnelle.

Ce n'est pas philosophique, vous n'êtes pas sur le topic politique, pas la peine d'essayer de nous comprendre.

Nous on amène des faits sur la réalité des choses, sur nos choix et pourquoi, on ne peut pas endoctriner, on a rien à vendre, pas de vie éternelle, pas de vierges, juste essayer de faire prendre conscience !

Au final, j'ai envie de dire que je vois très mal un vegan être religieux...

C'est exactement ça. Vegan, ça implique des renoncements, des attentions sur des trucs que tu ne regardais même pas avant, ça se fait pas en disant "je vais tester pour voir".

Ca implique un changement de mode de vie.

Et ça se fait dans la joie et la bonne humeur, pas dans la déprime et la frustration (ou alors ça ne dure pas)

Invité
TheStandard a écrit :

Chose qui ne risque pas de t'arriver compte tenu de l'inexistence des 2 quand on voit la qualité de tes posts

Thrillseeker a écrit :
TheStandard a écrit :

Chose qui ne risque pas de t'arriver compte tenu de l'inexistence des 2 quand on voit la qualité de tes posts

bwah oui c'est sur quand je vois vois tes critere de cohérence obsessionnelle.
je tai meme surpris a sucer la bite de BB.
G.Pernoud
Thrillseeker a écrit :
TheStandard a écrit :

Une couille et un neurone dans un potage ça fait des nouilles.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein

Et mes couilles sur la tête de TheStandard, ça fait un dindon.

(Sans cette garniture, l'effet est le même...)

tu parles de tes raisins secs?

en tout cas depuis peu je suis soulagé.
depuis que j'ai mis un nom sur leur gourou, et pu trouver un modele Standardisé de leurs arguments sous forme de bingo, et bien j'y voit plus clair, la boucle est bouclée.

En ce moment sur backstage...