*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
mz a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je vous ****** tous avec mon **** **** **** de **** à la ***** ***** de ***** ***** ****** ****** à ****** ********* **** ********* ***** ********* au **** du ****** pour ******* ***** ***** ***** le ******* ***** et avec le ***** ***** ** ****** de DAVIKEN.

On avait dis pas de politique

J'alerte un modérateur sur le champs avant que ce topic ne sombre dans le hors sujet !
Et je passe sur la case évier bouché en pythagore do# pour la deuxieme fois de la mesure. Bof bof
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hemiplegist
marcaut a écrit :

case "Gage" : le prochain épile alizée avec un spectroscope à réseau...

j'ai une dispense de mon stomato-rectologue !!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 08 Fév 2004, 23:21
[quote="olmos
Pas l'droit!
Prends le gauche et recule de 10€[/quote]

celui là est cool
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Fév 2004, 23:22
Je sucre les feves avec de la pate a choux,et je prend de la hauteur en montant sur (au moins) deux biscottes Jackie Sardou.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Fév 2004, 23:22
DarkVadehors a écrit :
mz a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Je vous ****** tous avec mon **** **** **** de **** à la ***** ***** de ***** ***** ****** ****** à ****** ********* **** ********* ***** ********* au **** du ****** pour ******* ***** ***** ***** le ******* ***** et avec le ***** ***** ** ****** de DAVIKEN.

On avait dis pas de politique

J'alerte un modérateur sur le champs avant que ce topic ne sombre dans le hors sujet !
Et je passe sur la case évier bouché en pythagore do# pour la deuxieme fois de la mesure. Bof bof

Je t'envois un crick pour ton evier bouché et fonce au lit possution.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Je pourrais verrouiller ce topic mais le Grand Blob me tient les testicules. Seule alternative : je détourne son attention en engueulant mon paillasson : victoire il làche prise. Vite un coup de froid...Sauvé. Mesure étalon : pas de quartier pour les fumeurs....
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Fév 2004, 23:25
Chirac sort la CX Jako en edition limitée,et demande à Le Pen,si il veut bien etre son Ministre de l'interieur,mais dans une autre vie improbable:

J'attend que l'on me libere.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
marcaut
  • marcaut
hemiplegist a écrit :
marcaut a écrit :

case "Gage" : le prochain épile alizée avec un spectroscope à réseau...

j'ai une dispense de mon stomato-rectologue !!

J'accepte. Mais tu me présenteras malabar s'il te plait. Un peu de respect n'a jamais tué personne. En plus j'aimerais bien que la baronne Chantal de la cyprine me rende mon concert de Elmer food beat car j'ai un doute...Au fait dernière nouvelle : Jacques Martin joue au glof en opposition...

DarkVadehors
mz a écrit :
Chirac sort la CX Jako en edition limitée,et demande à Le Pen,si il veut bien etre son Ministre de l'interieur,mais dans une autre vie improbable:

Par le laser lunaire de ma grand mère je te libère (c'est de Beaudelaire).
Tu m'est redevable a mort !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Fév 2004, 23:33
DarkVadehors a écrit :
mz a écrit :

Tu m'est redevable a mort !

Tu peux pas crever de suite,stp ?
DarkVadehors
Ok, je meure et je reviens...

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Fév 2004, 23:35
DarkVadehors a écrit :

Je te fais livrer ton Dragibus en colissimo.
hemiplegist
DarkVadehors a écrit :

pendant que t'y es, sors le chien, et ramène la bière en case 12..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
marcaut
  • marcaut
Objection !! Retenue. Veuillez vous assoir maître capello et remontez votre braguette.
12 secondes de petite huguette :
"un jour la petite huguette s'en allait dans les bois,
un jour la petite huguette ..................................."
complétez cette phrase pour 63 points de chance...

En ce moment sur backstage...