je teint la case brune en blond vénitien et je vole jusqu' en case veneration ultime du grand maitre johnbob qui me donne un joker secret apres s' etre raser les botes.
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Je suis sur la case Vieux chinois Mourrant, je croise un petit enfant coréen du nord, mais il est dévoré par ses parents en 6 !!!
Je reprend du poil de la bete !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pas du tout. La vitesse ça me connait. Je télécharge la saga de Maîté et je fais le ménage chez mon fleuriste. Tu tires une carte "débandade". Je taille un costard au bouldogue qui fait le trottoir en bas...Et enfin je refuse tout net, non inutile d'insister...
Allez!!!
Soit cool!!!
D'accord !! Je pousse papy dans les haricots. Merde c'était des orties. Je déshabille Michel Sardou et lui offre une consultation gratuite (c'est mon côté fleur du mal). Il me chante "désir de femme" avant de s'évanouir définitivement. Dommage car Bush insultait son Bretzel en opposition (à moins que ce ne soit l'inverse).
Je fais une faute d'orthographe : anticonstitutionnellement. J'adore ma tortue au réveil. Dommage qu'elle refuse l'entrée de la creuse dans le championnat de l'Univers de lancer de choses et d'autres. Je recule de 8 cases en passant. Je roque...
Pourquoi le monde que je mange du chili con carne tout les matins après midi se trouve derrière le porte-avion du système médicalo-humanoïde-malgash espagnole dans le livre des records du monde des antilopettes
J'avance vite en case guerre et pet, avant de me faire mangeaison par une truite blougache.