*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
dkennedy
éclaire, éclaire, éclair, fermeture éclair ?!

Bien tenté mais il y a bernard kouchner en opposition ! tu dois utiliser l'amre atomique
JenovaD.E.A.T.H
je n'hésite pas à utiliser l'arme atomique mais Line Renaud est en porte-à-faux sur la case vénale. trois lignes de Serge Gainsbourg:

"euuuuuuh....hips"
"euuuuuh...... fffffffffffffffff...cigarette"
"euuh.... ALLorS le GarS J'LuI dIS......"
Neorossi
Je contre avec Jean-Pierre Raffarin qui court en caleçon dans les rues de Chasseneuil du Poitou !
Shine On You Crazy Diamond...
JenovaD.E.A.T.H
Raffarin contré par une plaque d'égout neurasthénique, dommage tu dois réciter par coeur un poteau électrique
dkennedy
"Poteau, Poteau, Poto ? au mon POTO !"

J'avance de 10 case 11, j'enjambe un cul de jatte et je mange les pissenlits par la racine en écoutant Tokio Hotel.

Ich Bein Durch den Monsoon ?! alors c'est qui le plus fort ?
JenovaD.E.A.T.H
le plus fort c'est moi, je donne à manger des tripes aux sans-abris en rapant sur du dimmu borgir!
fuzzbox85
Tu ne peux pas, il y a Richard Clayderman qui joue de l'epinette montee en EMG dans un Rectifier

5 secondes de Mozinor:

"Ouais c'est bon papy reste tranquille, t'as craque ou quoi la? J'suis James Bond quand meme! Tu peux pas test!"

Cater mystere: "Mais vous etes fous??"
Dr.Stein
Oh OUI!

Je ratatine Sebastien Chabal et je rabote une carotte rapée.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
_Arsène
fuzzbox85 a écrit :
5 secondes de Mozinor: "Ouais c'est bon papy reste tranquille, t'as craque ou quoi la? J'suis James Bond quand meme! Tu peux pas test!"

:mdr:

"l'architecte : regardez ça c'est des boites à lettre , il en a mis partout la maison ! [...] ca m'a coutait 10 briques , j'veux qui meurt ."

Citation:
Je ratatine Sebastien Chabal et je rabote une carotte rapée

Bien joué , tu gagnes 8 marrons dans ton CAE .

Tu nies le gouvernement raffarin , et tu passes en case Amanda Lear à sciencepo .
Dr.Stein
Impossible, le petit bonhomme en mousse est en opposition.

Je racle un anus de paon et je mastique bernard minet.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Paul Boogie
Et ben non pasque je bois du fromage et m'assomme avec un dictionnaire illustré.
Find your own way.
fuzzbox85
Je contre!

et je declanche le Roger Troutman!
_Arsène
Impossible , Demis Roussos arrive un Lundi !
fuzzbox85
Je siphone un garde-barriere et je vote Giscard.

10 secondes de Patrick Hernandez!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ok, dans ce cas, je prefère garder ma chèvre de table pour 38 chiens..

je lance donc mon bernard thierry lait remite. (pour rappel, ca me fait 12 GPS)

En ce moment sur backstage...