*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Je cannonise Yannick Noah et je braque un PMU.

5 secondes de Omar Sharif:
"Les courses, c'est ma grande passion"

Robert Plante ou Tom Pousse?
poum tchak
Je tente le prépuce explosif
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
_Arsène
Je tente le pissenlit à moteur .

" Jacques Brel sur sa brêle et Jack Lang sans sa ... "
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
...mangue?" doublette et cotillons, je contre en opposition.

et je tente un costume trois-pièces en mandarine avec Eve Angeli en mode miroir.

+43,76 sur la case "Jean-Philippe Smet", je mange un tableau et joue Saga Africa avec une huitre
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
JenovaD.E.A.T.H
dans ce cas je relance de 30, j'arrive à Lourdes en palmes, je défrise un ragondin en lançant un appel amical sur un yacht privé d'oxygène.

2s de Nirvana:

"with the li...."
fuzzbox85
Je lis l'integrale de Placid et Muzo et j'attente un proces a Claude Francois pour incitation a la haine racial
JenovaD.E.A.T.H
je tente de séduire une méduse en urinant sur une palourde et je dévisse un hérisson éthyliquement ragaillardi
Fender LegacY
Sauf qu'il a triché en lui faisant du pied donc toutes les huitres sont bannies d'Ouzbekistan et je balance un piano par la fenêtre.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Jefferson Tuna
- Hysteria - a écrit :
Sauf qu'il a triché en lui faisant du pied donc toutes les huitres sont bannies d'Ouzbekistan et je balance un piano par la fenêtre.

Tu peux pas, toutes les vitres sont en PVC renforcé en Ouzbekistan (à défaut de se chauffer à la vodka à base de gras de yach)

Pour la peine, je rase un cadis et je rabote un BHL en train de brouter Houellebecq. J'atteris en case "Martine est Joel Robuchon". Bulots à la mayonnaise !
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Jefferson Tuna a écrit :
Bulots à la mayonnaise !

Faux !

Je ramasse un building et je fait tourner un belge sur un crayon de papier.
HAUT - L - BAS - R - Y - B je débloque tout les boss et je m'enfuis dans une boite de nesquick.

What else ?
fuzzbox85
J'ecoute King Crimson jouer du musette et le déclare le 13 Décembre jour officiel de la fête du slip.
_Arsène
Eh bien non , il y Patrick Fiori qui vends des voitures à Bayonne .

Je tente le passe-partout , 30 sec de Patrick Sebastien

" Ah c'est génial , regardez il est formidable , ahh c'est génial , je l'ai trouvé pour vous , regardez c'est génial "
fuzzbox85
_Arsène a écrit :
30 sec de Patrick Sebastien

" Ah c'est génial , regardez il est formidable , ahh c'est génial , je l'ai trouvé pour vous , regardez c'est génial "

Carte mystere: guirlande de noel ou chaine de vélo?

En ce moment sur backstage...