divina.56 a écrit :
skynet a écrit :
aide toi et le ciel rigolera , tu retourne à la case départ , ne touche pas les cotons tiges , doit accorder ton string en Eb , et doit te surpasser pour ne pas comprendre
oué bon je laisse tomber
Non, risque pas, malheur, ca risque de se briser!
Le but c'est de partir de là (voir figure 1)
Et d'arriver là (voir figure 2), en gagnant le KAMOULOX.
Par contre il est interdit de retoucher son voisin, sauf s'il s'apelle Augustine et que c'est une voisine.
A moins qu'elle ne soit un refugier transexuelle Ouzbeque, ou une plante insectivore de la planete Glurpzzz (auquel cas, risque de discalifications).
Par exemple, suit ce que je fais:
Tour précédent, Skynet (il est en case 87 - gloire à lui), t'a conseillé de t'aider et le ciel rigolera ,de retourner à la case départ , de pas toucher les cotons tiges , d'accorder ton string en Eb , et de te surpasser pour ne pas comprendre...
La dans ce cas là, tu as plusieurs option, notemment de ravaler la facade pour que Bill Clinton soit en 98, ou de charcuter un insecte palmivore arachnophobe (il y en a, j'en connais) avec une scie à métal mou, ou encore de faire une triple pirouette un deux 4 soleil, etc...
Mais à ta place, maintenant tu prends ça comme tu veux, je prendrais une glace à la vodka de maniere à te retrouver case 57 avec une souris grise qui court dans la tamise, de maniere à bloquer Skynet en case Kami...
Apres tu fais ce que tu veux!