*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Doctor Robert a écrit :
je me demande ce que je fais sur ce topic et je prends la premiere sortie a droite...

et non, ahah! tu ne peux pas sortir car un magicien octogénaireavec un chapeau trois fois trop grand pour lui te barre la route en te disant : "vous, ne passerez PAS!!"

sans compter que le sol est enduit de mayonnaise amora...ce quite fait une pénalité de mouvement pour terrain infranchissable.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
poum tchak
Compote de parasol et pet de guépard

J'avance en case "Roger Hanin joue au jokari"

2 minutes de compagnie créole "ca fait rire les oiseaux et chanter les ecureuils!"
Socialdisto
EHEH ! t'as pas le droit de faire peter un guépard car mireille mathieu telephone sur casimir !!!!

Tu recules donc de deux cases et tu renifles un babouin.
thirael
Bah? KAMOULOX!

bande d'amateurs
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Tom Stöne
Ahahah elle est bonne ... tu crois pas t'en tirer comme ca . Tu oublie que dans Kamoulox il y a Mou donc gerard lamber récolte des ouvre boite 3 fois par jours.

Remise de peine :

retour 126 pages en arriere :

dégolas a écrit :
bloodsugah a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je reprends les dés.... double 7, je tire une carte tempête... la tornade blanche de la mère Denis a raison de moi et seul un combo "monsieur propre" qui vient de récupérer ses burnes à l'amicale des 36 du mois en compagnie des black panthers arrive à me sauver d'une tragique fin en case "court bouillon", autant dire que l'aventure tournerait court... au lieu de ça me voici dans un cabaret en compagnie de Sabatier qui fait des claquettes avec le singe OMO, vite, ma poudre de perlimpimpin sortie d'un baril de la petite sirène (Ariel), j'atterris finalement devant le Vizir qui me fait prendre un repos bien mérité moyennant 3 tours que je passe allègrement à nettoyer ma tunique et mon pourpoint.

Nan mais arrete là tu raconte n'importe quoi

Aller on redeviens sèrieux.... je lance le dés de 7. "Caca joute"... je choisi le robinet, j'arrive donc en case Eddy Mitchel, il m'oblige a assister a la derniere séance... je perd un tour.

Attention si tu lis bien la règle du jeu, dans l'article quarante-douze c'est écrit que si tu te tappes une scéance de sodome et gomorre avec les singes bonobos tout en sniffant un moule-burne au choix d'axl ou de nescquik, tu peux récuperer ton tour sinon, ben tu choisi entre l'aine ou la cuisse...
MC Circulaire
Je mange Chantal Goya et j'achète une limace.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
8O
Je saute sur une tortue, en mangeant en dindon recouvert de sauce aux champignons!!!
et toc, ratatoc, roudidoc, ploc...(mais qu'est-ce que je dis... )
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je relance de deux et je tombe en case Pluto is no more a planet

Rien ne va plus, le cadavre exquis de Burt Lancaster se lance a ma pousuite, je relance donc de 5 et lance un pikachu sauce madere.
Put forth the proposition
MC Circulaire
Je tombe en case bétadine. 30 secondes de marteau piqueur.

"Pocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpocpoc!!!!"

Vous tombez maintenant en case mystère. Lolita ou prise usb.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
prise Usb...
Je me branche directement sur le bec de donald en montant la température à 300 volts...et je relance le morissou de 3
Câpitaîne Z
Tu ne peux pas car Maïté joue du banjo dans un caddie a plume en opposition, tu recupere une amende de 186 kebabs sauce tartare

Je recupere ton tour, je mange un short et je trepane un pyrograveur avec un rectum de souris deshydraté...

Ectoplasme ou cochon d'inde?

En ce moment sur backstage...