bloodsugah a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je reprends les dés.... double 7, je tire une carte tempête... la tornade blanche de la mère Denis a raison de moi et seul un combo "monsieur propre" qui vient de récupérer ses burnes à l'amicale des 36 du mois en compagnie des black panthers arrive à me sauver d'une tragique fin en case "court bouillon", autant dire que l'aventure tournerait court... au lieu de ça me voici dans un cabaret en compagnie de Sabatier qui fait des claquettes avec le singe OMO, vite, ma poudre de perlimpimpin sortie d'un baril de la petite sirène (Ariel), j'atterris finalement devant le Vizir qui me fait prendre un repos bien mérité moyennant 3 tours que je passe allègrement à nettoyer ma tunique et mon pourpoint.
Nan mais arrete là tu raconte n'importe quoi
Aller on redeviens sèrieux.... je lance le dés de 7. "Caca joute"... je choisi le robinet, j'arrive donc en case Eddy Mitchel, il m'oblige a assister a la derniere séance... je perd un tour.
Attention si tu lis bien la règle du jeu, dans l'article quarante-douze c'est écrit que si tu te tappes une scéance de sodome et gomorre avec les singes bonobos tout en sniffant un moule-burne au choix d'axl ou de nescquik, tu peux récuperer ton tour sinon, ben tu choisi entre l'aine ou la cuisse...