*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
je jette le dé: double 6. Je tombe dans le puits et dois attendre qu'un autre joueur y tombe pour pouvoir partir.
Obi Yänn
Je mange un dictionnaire, mais je suis apercut par les douaniers. Ils tentent de m'infliger une recompense mais je m'enfuie a dos de requin volant et me crash dans un frigidaire lubrifié.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
¤¤°New°borN°¤¤
- Ha non vous ne pouvez pas : Il y avait un piège, Jean-Luc Delarue crache sur des poubelles de table en opposition.
Vous filez en case "Hors d'oeuvre". Crudité ou slip kangourou ?
- Marc Mercadier
- Marc-Mer-ca-dier, ah, carte mystère !
- Loulou ?
- Oui, c'est moi. Bien joué, vous avancez de douze espadrilles.
Suivant, Choco BN et après ski
Obi Yänn
Je realise un triple slide et arrive en case frigo. Malheuresement un assaut de poulets fermiers m'oblige a refaire mes lacets et à foueter mémé.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
outmachin
Obi Yann a écrit :
Je realise un triple slide et arrive en case frigo. Malheuresement un assaut de poulets fermiers m'oblige a refaire mes lacets et à foueter mémé.

Jungo! In your face: strip-tease général.

Question numéro 2: Qui est-je?
Câpitaîne Z
Lui!

Je sors dans une enclume pour feter la nouvelle année et je vomis une momie azteque en argile dans une poissonerie hallal avec alain delon dans l'oreille

Je recule de 5 sandwichs et vous inflige une punition d'autoflagelletion gengivale pour non respect du code rural d'andalousie suboptique dans un K-espace vectoriel de dimension 6!
Obi Yänn
Heresie Darwinnienne!

J'invoque un ballrog et danse la polka avec sarkosy, me fait un iroquois et resout une equation differentielle!
Fouettage sévère !!

Tu rates la case Nain lépreux et tu tombes dans le mammouth intersidéral.

Suçage de cheminée ou coupage de queue de rat ?
Je lance le dé: 9. Je me tappe deux jumelles siamoises. Manque de bol malaria, retourne 4 grands écart derriere. Case chance, je gagne 50 euros que je donne aux impots, les Fisc m'accusent de fraude. Direction case prison.
Je tombe dans la cellule de Michael Scofield.
Je passe trois tours
El Sheriff
t'as plus le droit, tu passe par la case départ sans toucher la mère d'hervé villard
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Tom Stöne
je crache sur un dindon et je promene ma tour de pise... case contrepétrie:

Il arrive a pied par la chine
El Sheriff
case double:

il a piqué ta soeur avec un nul
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
padisha_emperor
Désolé, tu ne peux pas, Maïté tricote une huître en opposition...

Je roule un paquebot et je tabasse une webcam.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...