*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 00:42
Maglite a écrit :
Mais heu....c'est quoi ce jeu là?

Pour la peine,tu m'acheteras les 25 volumes du "Tout l'univers",edition spéciale,reliés en peau de Regine (faut dire qu'aprés son lifting,les toubibs ne savaient quoi faire des 500 m² de peau flétrie).
Et tu m'ecrieras le générique de "Bob le bricoleur" en gothique,en faisant un 100 m haie sur un taille crayon Guy Degrenne.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 00:44
hemiplegist a écrit :
"testicouille" ou "pomme-kiwi"

Couillekiwi...suspense...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 00:53
Allez,tant pis,je joue un gros coup là:

En bon collabo,je rencarde la gestapo au Club Dorothée.
Corbier se révele etre un dangeureux psycho-patate,et Gollum extrait la molère d'Ariane,et hurle mon précieux !!!!!!!!
Le public siffle avec un certain savoir faire,et Debut de Soirée deboule du Pic du Midi en rappel habillés en latex et GS Pallas bleu carotte des maldives.

Alors ?
hemiplegist
mz a écrit :
hemiplegist a écrit :
"testicouille" ou "pomme-kiwi"

Couillekiwi...suspense...

ehh noooon !!! c'était testi-pomme !!!

dommage: on te fait un costume de couille avec les 500 mètres carrés de peau flétrie de Régine pour les prochaines régionales.

tu passes ton tour chez Evelyne Thomas, et je lance la culotte de Madonna en case Angus Young pour te libérer.

*échec* >> la crotte de nez laissée en case 12 3tours avant me fait rater mon tapping...

je passe la main à mon voisin du fond à droite.... oui.. celui qui mange de la colle..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
Hemiplegist ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 01:17
hemiplegist a écrit :
Hemiplegist ?

Putain,mais tu vas la fermer oui!!!!!!

Tiens,prend ce Van Gogh pour te recompenser .
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 01:22
La colle n'etait pas completement formatée,du au plantage de cares de Laurent Petit Guillaume.
C'est bon pour cette fois,mais un zob averti en vaut de noeud .

Zut!

Les Chinois sont pendus aux cordes !!!!
Tous au bidet,je paye ma tournée !!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 01:24
sarssipius a écrit :
heu je vais faire comme maglite... MAIS C4EST QUOI CE JEUUUUU?

On nous a deja fait le coup,petit ejecteur de la pleine lune !!!!

Saute en l'air jusqu'a 2.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 01:44
Excusez moi,mais Norauto me fait signe que ma pizza aux quatres papes musulmans que j'ai commandé sur Quelle Printemps-Hiver 1954 vient juste d'arriver à l'instant...
a+
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
heu je vais faire comme maglite... MAIS C4EST QUOI CE JEUUUUU?

Bon je vois qu'on ne peut plus aller bouffer un Quick!! chez Marie Antoinette sans que certains en profitent. Je suis vraiment déchu...
Enfin bref, Je fais des entrechats à l'expo Gogo et je crache dans la soupe de Raf Valonne : Annie Girardot m'envoie son dentier en recommandé-déception. J'accepte et vois la vie à l'envers...
Quelle est la racine carrée ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
3 puisque 19 et 6 font 21 depuis demain matin, 8H00.
Je fais un grand écart facial et me cure les ongles des pieds avec une pioche.
Périprostipute ou fil de joaillier ?
VirtualInsanity
Carré de coeurs.
Je Hume le vent, le repousse ; il tombe et me présente des cartes.
I Kant ( I couldn't )
Oh!!!

En ce moment sur backstage...