*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
elderane
aarrggggg, je bute la geule du premier ministre japinois et luis fait cracher le morceau.

merde, la partition est toute crade!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
elderane
epoigne mon poing supersonique et fonce vers hemiplegist.

hop tralala boum
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
hemiplegist a écrit :

vous tirez soit une carte mystère soit un bretzel-cérumen.

Aller une dernière. je tire la carte mystère : merde je gagne un bretzel cérumen. Bon je me vengerai...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 23:23
Je retente le bend avec la pinçe-étau,je met mon ampli avec du Génie sans bouillir,et je me lave les dents au gasoil et à la brosse métallique.

Je regagne une tulipe au paracétamol !!!

je gagne un tour !!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
elderane
je fais une galipette en montrant mon doigt du doigt

bonus action compliquée et inutile, je gagne 220.9 seche cheveux que je place sur un compte a 5.5ù de taux d' interrets composés,
calculer le nbr de seche cheveu que j' aurais au bout de 20 verres de ruhm.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 23:26
hemiplegist a écrit :
vous tirez soit une carte mystère soit un bretzel-cérumen.

MDR
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
elderane
tu a ri a cette blague idiote : handicap stylo a bille, tu perd la main droite.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 23:31
Johnny Rotten gobe les 5874 oeufs en gelée de la garden-partouze,et dégeule dans le corset de la Reine Mère.
J'ai un problème de garde avec mon fils:
Jack l'Evantreur veut bien me le garder,mais pas plus de 600 heures par jour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuitjour/nuit/jour/nuit

Ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 23:33
elderane a écrit :
tu a ri a cette blague idiote : handicap stylo a bille, tu perd la main droite.

M'en fout,je me branle mieux de la main gauche .

Tu fais peindre ton portrait par Ray Charles,ça te calmera...
elderane
aarrgghhhh, ray charles me demande de peindre mopn portrait!!
comment ce fesses?
de toute facon, je peu pas resister, g manger des torticolinis...MERDE!!!!!
Maglite
Mais heu....c'est quoi ce jeu là?
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 23:50
Ok.
Je deverse 35 milliards d'hectolitres de mercure dans la Garonne,et je vote pour les Verts.
Zut,j'ai oublié les bouteilles vides .
olivier olmos
Maglite a écrit :

Tu triche!
Mieux vaut attraper la peau de l'ours avant d'avoir avalé un sabre avec le dos de la cuillere en forme d'ane.
Je mise 10 sur rouflaquette 1er, et je met un tutu sur le pere lustucru.
Mille et feuilles plus loin, rendez vous case Mallox
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 00:15
olmos a écrit :
rendez vous case Mallox

Je la vois pas !
Mets tes lunettes et ecoutes comme ça sent bon :

"Un jour la p'tit Huguette..."

Je degonfle la roue du train:
32 heures d'avance a la prochaine station.

Et un Han Valen,un !!!!
hemiplegist
je tente un interlude-maladie en 4:

"bretelle"
"Dalida"
"poppers"
"funky style".

>> je pars en vrille chez Matthieu Sah-k : pas de médiator, mais il me prête une chèvre.
+6,66 points chez Darty.

mot compte triple !!!!
cho-cho-cho cacao

>> "testicouille" ou "pomme-kiwi"
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 06 Fév 2004, 00:42
Maglite a écrit :

Pour la peine,tu m'acheteras les 25 volumes du "Tout l'univers",edition spéciale,reliés en peau de Regine (faut dire qu'aprés son lifting,les toubibs ne savaient quoi faire des 500 m² de peau flétrie).
Et tu m'ecrieras le générique de "Bob le bricoleur" en gothique,en faisant un 100 m haie sur un taille crayon Guy Degrenne.

En ce moment sur backstage...