zigmout a écrit :
ben vi c'est le plus gros probleme de ce film c'est qu'on te dis tellement que la fin est terrible que ben j'ai deviné mais quasi tout de suite...d'ailleurs c'est ce qui m'a gener car on te met volontairement un mec qui boite pour directement te dire c'est pas lui et en fait c'est ce qui t'indique tout de suite que c'est lui ca m'a gacher le film en fait...et j'ai pas du tout aimer me dire.."bah c'est pas possible que ce soit lui donc c'est forcement lui c'est super evident" car justement c'est une des grosse ficelle des film policier...par contre une fois ca regler j'ai nettement mieux apprecier la seconde fois car la l'interet du film est un peu ailleurs.
Mais le coup de...on vous prend un peu pour des con et on vous fait une grosse feinte a 2 balles ca j'ai pas apprecier...surtout que je trouve pas que ca serve le film plus que ca.
.
c exactement ca, je me suis dit, c pas possible, il est trop faiblard ce pov' gars, si ce film était un polar prévisible, ce serai lui le gros méchant, mais ca doit pas etre un polar prévisible.... ah? bin, finalement, si, un peu...