KAISER SOZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Yazoo! a écrit :
nutos a écrit :
Je l'ai vu qu'une fois mais je savais deja la fin

ben revois-le justement; surtout parce que tu connais la fin, tu peux t'intéresser à la façon dont tout ça est amené !

même chose j' ai deviné la fin aux deux tiers du film, mais en le revoyant tu te rends bien compte d etoutes les étapes de la supercherie
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 09 Juin 2004, 00:07
Eltharia a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Sicko a écrit :
enfin quand on sait que c'est le réalisateur de xmen

bcp trop de blabla autour de ce film franchement

pour qui connait l'univers des comics, l'adaptation qu'en a fait Singer est plus que respectable!

Vi! De même que celle de Spiderman, ultra fidèle...vivement le 2 juillet!!!!

oui mais là, on a du poids lourd, Sam Raimi quand même! super pote des frêres Cohen, un des plus doués de sa génération!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
gawaine a écrit :

même chose j' ai deviné la fin aux deux tiers du film, mais en le revoyant tu te rends bien compte d etoutes les étapes de la supercherie

Félicitations, tu es le seul individu avec qui j'ai parlé de ce film - et ça fait beaucoup - a avoir "deviné" la fin aux 2/3 du film ...
gawaine
Doc Loco a écrit :
gawaine a écrit :

Félicitations, tu es le seul individu avec qui j'ai parlé de ce film - et ça fait beaucoup - a avoir "deviné" la fin aux 2/3 du film ...

bin si... j'vois pas pourkoi j'aurais à baratiner keske ca peut foutre, c plutot pénible en fait ca me l' a fait aussi pour angel heart et le sixième sens.
je vais même te dire que je ne savais pas du tout la fin à l' avance, mais je savais qd même que fallait bienn suivre et je me suis dit que c'était un film qui voulait prendre à contre-pied le spectateur et que logiquement il était FORT POSSIBLE -j'étais pas sur à 100%- que se soit la personne la plus faible en apparence qui soit la plus forte...
j'avais pas deviné pour autant... j'voudrais pas déflorer le sujet, disons la méthode de construction du bobard.
Doc Loco
gawaine a écrit :
Doc Loco a écrit :
gawaine a écrit :

bin si... j'vois pas pourkoi j'aurais à baratiner keske ca peut foutre, c plutot pénible en fait ca me l' a fait aussi pour angel heart et le sixième sens.
je vais même te dire que je ne savais pas du tout la fin à l' avance, mais je savais qd même que fallait bienn suivre et je me suis dit que c'était un film qui voulait prendre à contre-pied le spectateur et que logiquement il était FORT POSSIBLE -j'étais pas sur à 100%- que se soit la personne la plus faible en apparence qui soit la plus forte...
j'avais pas deviné pour autant... j'voudrais pas déflorer le sujet, disons la méthode de construction du bobard.

Eh oui, c'est ça le problème des films surprenants dont on parle beaucoup, les gens se méfient et s'attendent aux pires retournements de situations.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben vi c'est le plus gros probleme de ce film c'est qu'on te dis tellement que la fin est terrible que ben j'ai deviné mais quasi tout de suite...d'ailleurs c'est ce qui m'a gener car on te met volontairement un mec qui boite pour directement te dire c'est pas lui et en fait c'est ce qui t'indique tout de suite que c'est lui ca m'a gacher le film en fait...et j'ai pas du tout aimer me dire.."bah c'est pas possible que ce soit lui donc c'est forcement lui c'est super evident" car justement c'est une des grosse ficelle des film policier...par contre une fois ca regler j'ai nettement mieux apprecier la seconde fois car la l'interet du film est un peu ailleurs.
Mais le coup de...on vous prend un peu pour des con et on vous fait une grosse feinte a 2 balles ca j'ai pas apprecier...surtout que je trouve pas que ca serve le film plus que ca.

Et idem que gawaine pour 6eme sens c'etait pareil(mais c'est moins genant).
A la limite on pourrai aussi trouver la fin pour fight club mais justement ce qui est bien c'est que t'as pas envie de chercher et que le film te prend et du coup ben t'y pense pas.
Keith Richards
vu, vu vu et revuvu
Sublime! j'adore ce film!

J'avais un prof qui se faisait appeler Kaiser Soze
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
gawaine
zigmout a écrit :
ben vi c'est le plus gros probleme de ce film c'est qu'on te dis tellement que la fin est terrible que ben j'ai deviné mais quasi tout de suite...d'ailleurs c'est ce qui m'a gener car on te met volontairement un mec qui boite pour directement te dire c'est pas lui et en fait c'est ce qui t'indique tout de suite que c'est lui ca m'a gacher le film en fait...et j'ai pas du tout aimer me dire.."bah c'est pas possible que ce soit lui donc c'est forcement lui c'est super evident" car justement c'est une des grosse ficelle des film policier...par contre une fois ca regler j'ai nettement mieux apprecier la seconde fois car la l'interet du film est un peu ailleurs.
Mais le coup de...on vous prend un peu pour des con et on vous fait une grosse feinte a 2 balles ca j'ai pas apprecier...surtout que je trouve pas que ca serve le film plus que ca.

.

c exactement ca, je me suis dit, c pas possible, il est trop faiblard ce pov' gars, si ce film était un polar prévisible, ce serai lui le gros méchant, mais ca doit pas etre un polar prévisible.... ah? bin, finalement, si, un peu...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 09 Juin 2004, 02:32
Oui Fight Club c'est assez net, le type est présenté comme un schyzo enfin la scene de la photocopieuse, la façon dont il parle de son boss, ses conférences chez les grands malades etc ... plusieurs fois pendant le film je me suis dit il y a un truc qui cloche mais le spectacle est la et le jeu des acteurs maquille bien les ficelles du scenario
Je ne suis pas Iggy Pop.
masterjm
gawaine a écrit :
zigmout a écrit :

.

c exactement ca, je me suis dit, c pas possible, il est trop faiblard ce pov' gars, si ce film était un polar prévisible, ce serai lui le gros méchant, mais ca doit pas etre un polar prévisible.... ah? bin, finalement, si, un peu...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 09 Juin 2004, 11:47
Just B a écrit :
Oui Fight Club c'est assez net, le type est présenté comme un schyzo enfin la scene de la photocopieuse, la façon dont il parle de son boss, ses conférences chez les grands malades etc ... plusieurs fois pendant le film je me suis dit il y a un truc qui cloche mais le spectacle est la et le jeu des acteurs maquille bien les ficelles du scenario

J'ai marché à fond !

Enfin moi j'ai lu que le mec n'est pas schyzo mais a une tumeur au cerveau (Brad Pitt) et quand il se tire une balle dans la tête il l'a fait explosée, donc bye bye Brad.
Voilà mais c'est qu'une hypothèse, pt que le livre en dit plus...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 09 Juin 2004, 12:13
Earwen a écrit :
Just B a écrit :

J'ai marché à fond !

Enfin moi j'ai lu que le mec n'est pas schyzo mais a une tumeur au cerveau (Brad Pitt) et quand il se tire une balle dans la tête il l'a fait explosée, donc bye bye Brad.
Voilà mais c'est qu'une hypothèse, pt que le livre en dit plus...

Bah schyzo un petit peu quand même ... dedoublement de personnalité (erf dsl si y en as qui ont pas encore vu le film)
Tiens d'ailleurs c'est vrai que le héro ne meurt pas à la fin pourtant avec ce qu'il se met dans la tronche .. (enfin je dis ca, je dis rien).

Je ne suis pas Iggy Pop.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 09 Juin 2004, 12:21
Bah en fait il s'explose pas la tête, la balle traverse sa gorge sans toucher d'artère.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
gawaine
Earwen a écrit :
Bah en fait il s'explose pas la tête, la balle traverse sa gorge sans toucher d'artère.

ca devient l' annexe de la médecine légale ici

En ce moment sur backstage...