Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
"mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un truc technique il s'évanouit."
Karadoc, à propos de son frère Kadok.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
perceval : donc les mecs ils sont morts c'est ça ?
arthur : heu... ouais. j'suis pas sûr que vous ayez pas compris de travers
perceval : bah quand même, vous m'prenez pour un con ? vous m'dites ce midi on mange avec des morts.
arthur : ouais, c'est quoi des maures pour vous ?
perceval : c'est pas des mecs qui viennent du sahara ?
arthur : ah si si, très bien.

flomarceau
la phrase totalement culte du dernier livre, ca restera quand même :

"c'est une jatte"

"she said I'll throw myself away..."
Väsh the Guitar
flomarceau a écrit :
la phrase totalement culte du dernier livre, ca restera quand même :

"c'est une jatte"

Enorme ce passage! La tête que tire la femme à Karadoc!

Sinon je retiendrais aussi le "c'est fastidieux", qui m'aura bien fait marrer, et le passage où Arthur rend visite à Yvain et Gauvain:

"Franchement, je vais vous dire un nom, ça va pas être le bon et ça va me gaver...

...

Calpurnia! "

"Mon oncle, on a fabriqué une porte qui s'ouvre!"
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Dr.Stein
J'adore l'épisode d'Attila:
Mais c'est le Fléau de dieu
-Oui c'est sur, c'est pas Jo le Rigolo.

Donnez nous quelque chose de typique.

Et celui du fakir:
Ouais c'était un vieux tout guez à poil dans la neige.

Toutes façons, je peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa b*te autour d'un baton.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Patchuko

"Mais... quel est le rapport dans le contexte ?"
shadow_gallery
alors, à qui c'est qu'elle est morte la vavache?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Télé 7 jours a interrogé Alexandre Astier à propos de la prochaine saison.

Il confirme que le Livre VI sera le dernier de la série pour “passer plus vite au cinéma”. Le livre racontera comment Arthur a fondé la table ronde, a été élevé par les Romains mais aussi pourquoi Arthur n’arrive pas à toucher sa femme et quel est le rapport particulier de Karadoc avec la nourriture

Il a été tourné en Bretagne, à Lyon et évidemment dans les studios de la Cinecitta. Alexandre Astier nous annonce aussi le retour de nombreux guests comme Bruno Salomone, Virginie Efira ou Claire Nadeau, mais aussi l’arrivée de nouveau comme Pierre Mondy dans le rôle de César ou encore Marthe Villanlonga et Jackie Berroyer dans le rôle des parents de Perceval.

Il sera sous forme de neuf épisodes de 40 minutes diffusés sans doute trois par trois en prime et dont le dernier posera les bases des films. Sa diffusion est prévu pour le printemps 2009 et on devra attendre plus tard pour les films car Alexandre Astier souhaite tourner début 2010 un autre film (tiens tiens) dont il ne veut pas parler pour l’instant (sans doute Vinzia).

Ce soir et samedi soir, diffusion du livre V. Une bonne occasion de le revoir en attendant la sortie DVD prévue le 24 septembre 2008.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Woodie a écrit :
printemps 2009

mais sinon ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je me réjouis de connaître l'histoire de karadoc avec la nourriture
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juil 2008, 15:42
Woodie a écrit :
Citation:
Télé 7 jours a interrogé Alexandre Astier à propos de la prochaine saison.

Il confirme que le Livre VI sera le dernier de la série pour “passer plus vite au cinéma”. Le livre racontera comment Arthur a fondé la table ronde, a été élevé par les Romains mais aussi pourquoi Arthur n’arrive pas à toucher sa femme et quel est le rapport particulier de Karadoc avec la nourriture

Il a été tourné en Bretagne, à Lyon et évidemment dans les studios de la Cinecitta. Alexandre Astier nous annonce aussi le retour de nombreux guests comme Bruno Salomone, Virginie Efira ou Claire Nadeau, mais aussi l’arrivée de nouveau comme Pierre Mondy dans le rôle de César ou encore Marthe Villanlonga et Jackie Berroyer dans le rôle des parents de Perceval.

Il sera sous forme de neuf épisodes de 40 minutes diffusés sans doute trois par trois en prime et dont le dernier posera les bases des films. Sa diffusion est prévu pour le printemps 2009 et on devra attendre plus tard pour les films car Alexandre Astier souhaite tourner début 2010 un autre film (tiens tiens) dont il ne veut pas parler pour l’instant (sans doute Vinzia).

Ce soir et samedi soir, diffusion du livre V. Une bonne occasion de le revoir en attendant la sortie DVD prévue le 24 septembre 2008.
non les montages en moyens metrage sont a chier…
en plus ca veut dire que c'est la fin et si jme rapelle bien ca finit pas quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ah non mais y a pas à tortiller, les 3/4 du temps, j'comprends pas une broque de c'que tu racontes...
C'est la fin de rien, le livre VI annonce les bases de la trilogie cinématographique, une sorte d'introduction aux films à venir.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mollotof
chuis assez d'accord. En format court, c'est vraiment excellent, en format long, c'est carrément pas terrible, pour ne pas dire plus....
mais bon, j'vais sans doute regrader ce soir...
Invité
  • Invité
L'attente est longue, mais le plaisir est grand... En tout cas, ça promet de grande chose!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Juil 2008, 15:55
Woodie a écrit :
Ah non mais y a pas à tortiller, les 3/4 du temps, j'comprends pas une broque de c'que tu racontes...
C'est la fin de rien, le livre VI annonce les bases de la trilogie cinématographique, une sorte d'introduction aux films à venir.
comment on a pu autant se parler alors?

jveux dire que le livre VI est cense etre un flashback non? dans ce cas ca veut dire que la fin du livre V (diffuse ce soir et samedi) c'est la fin de toute la saga non? hors y'a pas de "fin reelle" au livre V
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...