Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bobba a écrit :
Je viens de lire qu'il y a un prime et carrement 3 longs metrages en préparations !

Tiens de retour.
Merci pour l'info. J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant je trouve ça pas mal.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Fév 2006, 18:05
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Je viens de lire qu'il y a un prime et carrement 3 longs metrages en préparations !

Tiens de retour.
Merci pour l'info. J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant je trouve ça pas mal.

et voui j'etais au ski

Moi aussi j'ai eu du mal au debut, mais une fois que t'as cerné les personnages c'est vraiment excellent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
j'ai adoré celui de la corne d'abondance.

quand karadock apprends que le graal est peut étre une corne d'abondance qui donne de la nourriture en permanence et que déchainé il décide de partir seul parcourir le monde pour la trouver cette corne !!

franchement c'était énorme !!!!
Gros Troll
Putain en ce moment ils abusent à passer les mêmes épisodes.
S'ils créent pas assez vite, ils feraient mieux de faire une pause... ça fait un peu con de repasser toujours la même chose...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doc Loco
clarissep a écrit :
pas mal.

"pas mal"? Perso, je n'avais plus henni de rire à ce point devant la télé depuis ... les Nuls peut-être .

oui, quand je ris vraiment, je henni .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 18 Mai 2006, 22:19
Je me rajoute à la liste!

Je n'avais pas vraiment eu la curiosité de regarder, ça surprend quelque peu la première fois, mais maintenant je trouve ça vraiment énorme.

Enfin quelque chose d'original et décalé qui ne se prend pas au sérieux, c'est du tout bon
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
twiggggggyyyyyy
J'ai adoré l'épisode ou ils sont tous bourrés et ou Perceval gueule "Pays de Galles indépendant".
Sinon celui ou Léodagan vole de l'argent et qu'il est surpris par sa femme puis Karadoc.

Après j'adore les répliques du type:

"J'viens de mettre une buche au feu vous allez être comme des oeufs en gelée"

"C'est vrai qu'il tabasse le rouquin".

"Les Burgondes, ils sont pas choucards avec les traitres"

ou le mythique "C'est pas faux".

Ou encore "Je ne mange pas de graines".

Sinon les épisodes avec les Burgondes sont magnifiques "Cuillère! On ne change pas les couverts avec le Fromage".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Eur0nymous
Ah j'avais pas conaissance de topic.
Très bonne émission malgrè qu'il y est pas mal de rediffusions (normal au bout d'un certain temps).
Perceval reste mon preferé, ainsi que ALexandre Astier dans role d'Arthur.

Dans l'épisode de ce soir, Perceval était énorme, accompagné de Yvain et Gauvin (comme ca que ca s'ecrit) pendant un cours magistral, du beau n'importe quoi
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 18 Mai 2006, 23:21
J'attend avec impatience la sortie de la saison 2 en dvd...je commence à connaitre la 1 par coeur
Ostinatou
Eur0nymous a écrit :
Ah j'avais pas conaissance de topic.
Très bonne émission malgrè qu'il y est pas mal de rediffusions (normal au bout d'un certain temps).
Perceval reste mon preferé, ainsi que ALexandre Astier dans role d'Arthur.

Dans l'épisode de ce soir, Perceval était énorme, accompagné de Yvain et Gauvin (comme ca que ca s'ecrit) pendant un cours magistral, du beau n'importe quoi

Cet épisode, le voilà : &search=kaamelott

Et pour les guitaristes et musiciens, un petit clin d'oeil, l'épisode sur la Quinte Juste et les intervalles païens :

&search=kaamelott
Invité
  • Invité
ha merci pour le premier, ça faisait un moment que j'en avais plus revu
au fait, youtube c'est pas tant légal, à quand la fermeture ?
Eur0nymous
Robota a écrit :
Cet épisode, le voilà : &search=kaamelott

Et pour les guitaristes et musiciens, un petit clin d'oeil, l'épisode sur la Quinte Juste et les intervalles païens :

&search=kaamelott

Ah merci, c'est énorme
La Quinte Juste est hallucinant
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mai 2006, 02:02
Et c'est pas mal y'a un certain nombre d'épisodes du livre II. Personne sait quand il sort ce scrogneugneu de dvd ?
Ostinatou
Déjà sorti, le livre II, je crois. Au fait, il paraît que c'est officiel, y aura une adaptation ciné, après qu'Alexandre Astier ait fini les prochains épisodes, vers 2007, et que les événements du film se passeront dans la continuité de ceux du livre VII. Quelqu'un pourrait vérifier l'info ?

Sinon, j'ai vu Astier dans Turbo, en train de tester une Aston Martin avec Dominique Chapatte, :p la semaine dernière
Gros Troll
avant de faire des adaptations ciné, ils feraient mieux de faire passer de nouveaux épisodes à la télé...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...